Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le halo halo :tongue:

chuis :lol: les ex se speedent mais en fait ils n'ont aucune chance.... Ils doivent être sacrément furax devant la télé :lol:

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oh le truc qu'ils ont mangé, yeeeeeeeeeerrrrrrrrrrkkkkk, ça donne pas envie ! Je suis allée voir sur le net, c'est l'horreur tout ce qu'ils mettent là-dedans !

Et l'autre explosée de rire quand son ex vomit tout !!

Posté(e)

vache, ça fait flipper!

Posté(e)

vache, ça fait flipper!

A fond ! Punaise ! Il s'en souviendra Stéphane des Philippines !!

Posté(e)

Bon les 2 belges commencent à me gonfler !

Ok c'était pas cool pour eux le faux tirage au sort (mais le 2e c'est le hasard !!), mais je les trouve pénibles !!

Punaise Sandrine Corman a emmené ses équipes à la 1ère place systématiquement !!! J'espère qu'il en sera de même pour Gérard et Cédric !

Posté(e)

mdr Damien "ah non c'était pas marrant" alors qu'il était plié de rire....

Allez Gérard et Cédric!

Posté(e)

Bon les 2 belges commencent à me gonfler !

Ok c'était pas cool pour eux le faux tirage au sort (mais le 2e c'est le hasard !!), mais je les trouve pénibles !!

Punaise Sandrine Corman a emmené ses équipes à la 1ère place systématiquement !!! J'espère qu'il en sera de même pour Gérard et Cédric !

Tout pareil !!

L'accident de Stéphane.... Pffiou, hyper impressionnant !

Posté(e)

Ils ont eu de la chance...

Sans casque, la 1ere fois que je l'ai vu au début de l'émission je me suis dit que c'était limite dangereux quand même. Et ben bingo!

Surtout que dans le règlement ils refusent que les candidats soient sans casques, ils avaient éliminés une équipe à cause de ça une année (c'était pas Taïg kris?)

Posté(e)

Ouais carrément impressionnant son accident ! :ohmy: Épatant qu'ils n'aient rien de bien grave car c'était violent quand même !

Oui le couple belge est un peu pénible...

Posté(e)

Rhhhhhhhoooooooooo, ben ya combien d'étapes non éliminatoires !?!

Posté(e)

Ben dis donc, va y avoir beaucoup d'étapes éliminatoires ensuite !! :blink:

Ca servait à rien de faire choisir les autres... je suis sûre que les enveloppes noires distribuées en début d'étapes sont décidées dès le départ et que c'est pas du tout le hasard. Là je me dit que le but de la prod était de créer des tensions mais avec les faux tirages au sort bah c'est tombé à l'eau.

Posté(e)

Et bien voilà, encore une étape non éliminatoire...

Mais bon, les passagères mystères de la semaine prochaine risquent d'être un vrai handicap !!