audrey68 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Et ben, ça va être énorme de nouveau la semaine prochaine !!! Ouais je suis sûre aussi que c'est bidon ces enveloppes noires !
nainess Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Impressionnant en effet l'accident! Il était sans casque, sans aucune protection...Heureusement que ce n'était pas un bus ou un camion en face... Je ne vois pas l'intérêt pour la prod de montrer que les corses ont menti à propos du tirage au sort...? A part aujourd'hui mettre le bazar dans les relations établies... Ou alors fallait le dire ce jour là quoi! Enfin bon... Et pareil Juju, dégueu de tout recracher (d'ailleurs il a été le seul non? et pourtant ça a été validé alors que la moitié était sûrement à terre...)!
benedicte95 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Pfffiou l'accident!! J'en suis d'autant plus boulversée car je comprends maintenant la violence du choc que mon père a subi en moto. Sauf que c'est une voiture qui a fait demi tour sur une avenue et a donc grillée la ligne blanche. Mon père arrivait en face. J'ai fondu en larmes... j'édite : mon père va bien, hein. Je me suis relue et je me suis dit que peut être j'avais jeté un froid...
assia Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Et ben ils vont galerés avec les Mmes de C'est du propre
nellou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Et ben ils vont galerés avec les Mmes de C'est du propre C'est clair !
Olivia36 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 La question qui tue : c'est moi ou bien il boite Cédric ? J'ai remarqué ça ce soir, mais je ne sais pas si c'est sa démarche naturelle ou non. Il se raidit sur son pied droit je trouve...
mimimel Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Euh... j'aime pas les voir faire l'andouille et entendre l'eau qui coule, coule, coule...
assia Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 et ben elle a l'air ravi Jessica d'avoir gagné l'immunité
assia Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Moi je trouve ça bien que les frères flaguent tout le monde. Et Cécilia qui ne comprend pas
Olivia36 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Euh... j'aime pas les voir faire l'andouille et entendre l'eau qui coule, coule, coule... J'ai pensé pareil...
Messages recommandés