cleo17fr Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 on refait les osndage ailleurs en disant aux gens que pour voir le resultat, ils doivent se deconnecter ?
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 personne n'aime mon sondage ! mais si... il est très bien ce sondage ! peut-être un peu tôt... voilà, "a voté"
cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 je l'ai fait tout de suite, pcq les gens partnet en vacances apres.... sI, j'ai bien compris, il ne reste plus que les malheureux du 92 et du 78 qui passent encore des epreuves ?
cilou_boubou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 LEs epreuves D'OP sur Creteil finissent le 6!
Balanina05 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 22eme sur LC à Marseille. Je ne sais pas quoi penser. Voilou
Le Fleuve Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 31 è sur LC à Aix-Marseille ... un peu le même état d'esprit qu'Alexa <_< On y croit quand même !!! Isabelle
yanguée Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 voté alexa et le fleuve sûr vous serez pris(es), l'annéee derniere c'est allé jusqu'a environ 90è. alors vous avez de la marge!!
Messages recommandés