Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je commence un nouveau sujet pour échanger à nouveau sur le mouvement!!!!

encore des prises de tete en perspective!!

Moi: T3 en septembre, à TP

où vais-je attérir?

a bientot

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

24

• calia

17

• Melbourne-Tijuana

14

• del200513

9

Posté(e)

Je suis PES en Mayenne, je n'en sais rien, mais tout ne dépend pas de tes vœux pour l'instant ?

Soit positive (même si ça ne sert à rien d'espérer, ça fait du bien :blush:), et puis un coup de chance :smile: .

Bon courage et bonne continuation.

Posté(e)

bonjour

je commence un nouveau sujet pour échanger à nouveau sur le mouvement!!!!

encore des prises de tete en perspective!!

Moi: T3 en septembre, à TP

où vais-je attérir?

a bientot

Tu as eu de la chance d'avoir une classe à l'année. A la rentrée 2010, tous les T3, qui étaient encore à TP (3 points environ), se sont retrouvés en surnombre pour être TR IA.

Pense au nord Drôme si tu peux...

Je réédite: je viens de voir que les postes sont sur le site de l'IA

http://www.ac-grenoble.fr/ia26/spip/IMG/pdf_liste_generale_des_postes_mouvement_2011.pdf

Posté(e)

C'est reparti aussi pour moi : la grande loterie!

Je serai T8 à la rentrée, je vais demander la zone Romans-Valence... Il paraît que cette année il y aura un peu plus de poste que l'année dernière...

Je cours voir ton lien Veronika2!

Au fait, cette année avec les GS-CE2, ça s'est bien passé?

Posté(e)

C'est reparti aussi pour moi : la grande loterie!

Je serai T8 à la rentrée, je vais demander la zone Romans-Valence... Il paraît que cette année il y aura un peu plus de poste que l'année dernière...

Je cours voir ton lien Veronika2!

Au fait, cette année avec les GS-CE2, ça s'est bien passé?

Coucou Calia, contente de te retrouver. Cela n'a pas été facile au début c'est vrai, mais j'ai trouvé mon rythme et je peux t'assurer qu'au final je prends beaucoup de plaisir à enseigner dans cette classe. De plus S. et toute l'équipe ont été supers avec moi. C'est tout de même grâce à eux que j'ai réussi à tenir cette année.

Nous parlions de toi avec O. il y a peu (école maternelle JR), nous nous demandions ce qu'il en avait été de tes points de mesure de carte scolaire.

Posté(e)

Qu'il est difficile de se motiver pour cela quand on participe aux ineats exeats et que l'on veut absolument quitter ce département où je n'ai strictement plus rien à faire...

Pas envie, mais alors pas envie du tout du tout...

Bonne chance à vous, moi j'ai quand même le mince, mais profond espoir, que je participerai pour rien et que j'obtienne cette bonne nouvelle tant attendue...

Posté(e)

Qu'il est difficile de se motiver pour cela quand on participe aux ineats exeats et que l'on veut absolument quitter ce département où je n'ai strictement plus rien à faire...

Bonne chance à vous, moi j'ai quand même le mince, mais profond espoir, que je participerai pour rien et que j'obtienne cette bonne nouvelle tant attendue...

Je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

Merci Veronika...

Bonne chance à toi en Bretagne...

Posté(e)

Bon, j'ai déjà fait un 1er tri : J'ai 24 voeux géographiques! si avec ça je n'ai rien au 1er mouvement, je pleure...:cry:

Posté(e)

hello

j'ai commencé aussi un premier tri mais j'ai eu soudain un doute: pour les 10 voeux sur zones, il faut choisir 10 zones différentes? ou ca va si on met trois voeux dans une zone ( maternelle , élémentaire et trs) et donc moins de 5 zones différentes? je sais pas si je suis clair?

Posté(e)

Bon, j'ai déjà fait un 1er tri : J'ai 24 voeux géographiques! si avec ça je n'ai rien au 1er mouvement, je pleure...:cry:

:clover::clover:

L'équipe serait ravie de te retrouver dixit la directrice ce jour :thumbsup:

Posté(e)

hello

j'ai commencé aussi un premier tri mais j'ai eu soudain un doute: pour les 10 voeux sur zones, il faut choisir 10 zones différentes? ou ca va si on met trois voeux dans une zone ( maternelle , élémentaire et trs) et donc moins de 5 zones différentes? je sais pas si je suis clair?

mater + élém + trs , ça te fait 3 voeux, donc effectivement tu peux ne demander que 4 zones géographiques ( 3+3+3+1).