Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Lola pour ton soutien...

J'espère que tt se passe bien pour ta ptite famille...

Bonne chance pour ton premier mouvement dromois.

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

24

• calia

17

• Melbourne-Tijuana

14

• del200513

9

Posté(e)

Ah donc trs ce sont les postes fractionnes! Bon a savoir ;)

J'habite en plein centre de valence (a la fontaine) mais je vais demander la périphérie, j'ai besoin de faire un peu de route pour faire la transition travail-famille ;)

Je compte demander les regroupements : étoile, monteleger , chabeuil allex, portes, bourg les valence, beaumont ;)

Merci de ta réponse :)

Bonjour Lola, comment vas-tu? et ton bb?

Les secteurs que tu demandes sont très prisés: écoles sympas en général avec des moyens. Vise les postes de TRS dans ce cas là pour avoir plus de chance.

Je libère mon poste de TRS sur Valence. Je l'ai eu avec 5 points et des poussières en regroupement géographique TRS Valence (29e voeux je crois).

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Mouvement plié pour moi, et je me suis vraiment forcé pour le faire... :sad::sad::sad:

En espérant l'avoir fait pour rien, ce qui ma foi serait signe de bonne nouvelle pour moi (yn yn yn), et puis si de fait cela peut permettre à une personne au barème plus faible que le mien de chopper à ma place un poste que j'aurais "demandé" (vraiment du bout des lèvres pour le coup), je serais ravi alors d'avoir "rendu ce service"...

:clover::clover::clover::D

Posté(e)

bonjour

j arrive de guadeloupe pour le departement dromaois et j avoue ne pas tout comprendre a l organisation departemental des voeux!!!

il faut faire OBLIGATORIREMENT 10 demandes de voeux geographiques??Mais qu est ce que cela signifie t il exactementÑ que parmi tes 30 voeux, il doit y avoir dix communes differentes? ou que tu dois faire 20 voeux sur des postes et 10 voeux de communes sans rien specifier_

Merci d avance de votre aide, moi je vise nyons, valreas et montelimar...facile_

isabelle

Posté(e)

Merci Lola pour ton soutien...

J'espère que tt se passe bien pour ta ptite famille...

Bonne chance pour ton premier mouvement dromois.

De rien ;)

Tout se passe bien pour nous, bien que les débuts soient fatigants :)

:clover: pour les ineat exeat

Bonjour Lola, comment vas-tu? et ton bb?

Les secteurs que tu demandes sont très prisés: écoles sympas en général avec des moyens. Vise les postes de TRS dans ce cas là pour avoir plus de chance.

Je libère mon poste de TRS sur Valence. Je l'ai eu avec 5 points et des poussières en regroupement géographique TRS Valence (29e voeux je crois).

Bon courage pour la suite.

Je me doute que c'est très prisé... j'y vais sans trop d'espoir... Je vais viser du TRS, parce que ça me branche plus que les postes d'adjoints de toute façon, je n'ai pas travaillé pour ma T1, là c'est ma T2, je ne me sens pas encore d'avoir la responsabilité à l'année d'une classe ;)

Je vais voir pour peut être demander Valence...

J'ai très peu de points... même pas le point pour enfant car né après le 31/12 :glare: Je dois avoir 3 points je crois :cry:

Nous allons bien, on prend nos marques... Mon "gros" chat a aujourd'hui 1 mois et 6 jours... 5,4kg et 59cm au compteur!! Des sourires à gogo et des nuits qui se passent de mieux en mieux, on profite ;):wub:

Posté(e)

hello

j'hesite encore sur les écoles de Romans: connaissez vous jean rostand et la martinette?????

a bientot et bon mouvement!!!!!!

Posté(e)

Pour les écoles de Romans, j'ai demandé au pif... J'ai surtout regardé l'accessibilité! J'ai demandé Jean Rostand!:D saint Just aussi, quelqu'un connaît?

Posté(e)

Alors? Vous avez terminé la prise de tête?:D

On n'est pas nombreuses à faire le mouvement dans la Drôme cette année!

Posté(e)

Mouvement fait au pif rien de bien réfléchi comme l'an dernier dans la Loire, je verrai bien ce que ça donnera!

:clover:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post : projet de mouvement dans vos boites i prof !

Pour moi : pas de changement, je garde mon poste de TR :glare:

Curieuse de voir à combien de points sont partis les postes que j'avais visés ? :sleep:

Posté(e)

19.05.2011

Bonjour,

Merci d'informer les enseignants sous votre responsabilité que le projet de mouvement 2011 est disponible depuis ce matin dans les boîtes Iprof des enseignants ayant participé au mouvement.

Cordialement

DIPER - GESTION COLLECTIVE