Veronika2 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Rien... Sérieusement? Mais ne tournes-tu pas autour des 8 points cette année?
calia Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Rien... Sérieusement? Mais ne tournes-tu pas autour des 8 points cette année? 8.333, 24 voeux géographiques... je suis deg...
Melbourne-Tijuana Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Rien non plus... mais je dois bien avouer que "pour l'instant", je m'en fous un peu... Jeudi prochain j'en sais plus sur une éventuelle promesse (ou non) d'ineat pour le Pas de Calais, et ça ça a de l'importance!!!
Veronika2 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Rien non plus... mais je dois bien avouer que "pour l'instant", je m'en fous un peu... Jeudi prochain j'en sais plus sur une éventuelle promesse (ou non) d'ineat pour le Pas de Calais, et ça ça a de l'importance!!! Je croise les doigts pour toi
mimiche Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 moi j'ai eu mon dernier voeux: un poste de TR dans le royans. après une année fixe dans une classe, ça va me faire drole de recommencer à bouger tout le temps mais bon ça va c'est la circo de romans, ca me convient a bientot
del200513 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Melbourne Calia, veronika, ariou mimiche Rien pour moi ici, et en prime je me fais engueuler comme une gamine par la personne responsable du mouvement à l'IA!
Veronika2 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Rien... Sérieusement? Mais ne tournes-tu pas autour des 8 points cette année? 8.333, 24 voeux géographiques... je suis deg... Calia, n'y a-t-il pas une phase d'ajustement au moment de la CAPD ou juste après? Il y a deux ans, je n'avais rien sur i-prof, quelques temps plus tard j'étais TR à TD. C'est tout de même incroyable avec tes points et le nombre de tes voeux de ne rien avoir. Tiens-nous au courant.
calia Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Rien... Sérieusement? Mais ne tournes-tu pas autour des 8 points cette année? 8.333, 24 voeux géographiques... je suis deg... Calia, n'y a-t-il pas une phase d'ajustement au moment de la CAPD ou juste après? Il y a deux ans, je n'avais rien sur i-prof, quelques temps plus tard j'étais TR à TD. C'est tout de même incroyable avec tes points et le nombre de tes voeux de ne rien avoir. Tiens-nous au courant. Dans tous mes voeux, je n'ai demandé que des postes d'adjoints. Je n'ai pas envie d'être TR ou TRS à titre définitif. Quitte à être TRS (c'est ce que j'aurais au 2e mvt), je préfère que ce soit à titre provisoire pour naviguer un peu et connaître de nouvelles écoles chaque année... Faut positiver!
Veronika2 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Rien... Sérieusement? Mais ne tournes-tu pas autour des 8 points cette année? 8.333, 24 voeux géographiques... je suis deg... Calia, n'y a-t-il pas une phase d'ajustement au moment de la CAPD ou juste après? Il y a deux ans, je n'avais rien sur i-prof, quelques temps plus tard j'étais TR à TD. C'est tout de même incroyable avec tes points et le nombre de tes voeux de ne rien avoir. Tiens-nous au courant. Dans tous mes voeux, je n'ai demandé que des postes d'adjoints. Je n'ai pas envie d'être TR ou TRS à titre définitif. Quitte à être TRS (c'est ce que j'aurais au 2e mvt), je préfère que ce soit à titre provisoire pour naviguer un peu et connaître de nouvelles écoles chaque année... Faut positiver! Tu n'as pas demandé la REP de Valence ni voeux géographique Valence en adjoint? Bon courage pour la suite
guillaume Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 L'IA a attribué les postes bloqués pour les PES à des collègues. Grosse boulette. Le projet n'est plus valable et ils vont le refaire dans les prochains jours. Vous recevrez un nouveau courrier dans i-prof.
calia Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Tu n'as pas demandé la REP de Valence ni voeux géographique Valence en adjoint? Bon courage pour la suite sur valence, j'ai fait le voeu géographique uniquement pour la mater
Messages recommandés