Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien...:cry:

Sérieusement? Mais ne tournes-tu pas autour des 8 points cette année?

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

24

• calia

17

• Melbourne-Tijuana

14

• del200513

9

Posté(e)

8.333, 24 voeux géographiques... je suis deg...

Posté(e)

Rien non plus... mais je dois bien avouer que "pour l'instant", je m'en fous un peu...

Jeudi prochain j'en sais plus sur une éventuelle promesse (ou non) d'ineat pour le Pas de Calais, et ça ça a de l'importance!!!

Posté(e)

Rien non plus... mais je dois bien avouer que "pour l'instant", je m'en fous un peu...

Jeudi prochain j'en sais plus sur une éventuelle promesse (ou non) d'ineat pour le Pas de Calais, et ça ça a de l'importance!!!

Je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

Posté(e)

moi j'ai eu mon dernier voeux: un poste de TR dans le royans. après une année fixe dans une classe, ça va me faire drole de recommencer à bouger tout le temps mais bon ça va c'est la circo de romans, ca me convient

a bientot

Posté(e)

Melbourne :wub:

Calia, veronika, ariou :hug:

mimiche :yahoo:

Rien pour moi ici, et en prime je me fais engueuler comme une gamine par la personne responsable du mouvement à l'IA! :mad:

Posté(e)

Calia, n'y a-t-il pas une phase d'ajustement au moment de la CAPD ou juste après? Il y a deux ans, je n'avais rien sur i-prof, quelques temps plus tard j'étais TR à TD. C'est tout de même incroyable avec tes points et le nombre de tes voeux de ne rien avoir. Tiens-nous au courant.

Posté(e)

Calia, n'y a-t-il pas une phase d'ajustement au moment de la CAPD ou juste après? Il y a deux ans, je n'avais rien sur i-prof, quelques temps plus tard j'étais TR à TD. C'est tout de même incroyable avec tes points et le nombre de tes voeux de ne rien avoir. Tiens-nous au courant.

Dans tous mes voeux, je n'ai demandé que des postes d'adjoints. Je n'ai pas envie d'être TR ou TRS à titre définitif. Quitte à être TRS (c'est ce que j'aurais au 2e mvt), je préfère que ce soit à titre provisoire pour naviguer un peu et connaître de nouvelles écoles chaque année... Faut positiver!

Posté(e)

Dans tous mes voeux, je n'ai demandé que des postes d'adjoints. Je n'ai pas envie d'être TR ou TRS à titre définitif. Quitte à être TRS (c'est ce que j'aurais au 2e mvt), je préfère que ce soit à titre provisoire pour naviguer un peu et connaître de nouvelles écoles chaque année... Faut positiver!

Tu n'as pas demandé la REP de Valence ni voeux géographique Valence en adjoint?

Bon courage pour la suite :wub:

Posté(e)

L'IA a attribué les postes bloqués pour les PES à des collègues. Grosse boulette. Le projet n'est plus valable et ils vont le refaire dans les prochains jours. Vous recevrez un nouveau courrier dans i-prof.

Posté(e)

Tu n'as pas demandé la REP de Valence ni voeux géographique Valence en adjoint?

Bon courage pour la suite :wub:

sur valence, j'ai fait le voeu géographique uniquement pour la mater