Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'IA a attribué les postes bloqués pour les PES à des collègues. Grosse boulette. Le projet n'est plus valable et ils vont le refaire dans les prochains jours. Vous recevrez un nouveau courrier dans i-prof.

Waouh! Sérieux? où as-tu reçu cette info? Tout le projet est à revoir?

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

24

• calia

17

• Melbourne-Tijuana

14

• del200513

9

Posté(e)

23 mai 2011

Projet de MOUVEMENT : changements importants en vue !

Le SNUipp-FSU 26 travaille depuis vendredi 20 mai sur le projet de mouvement et a décelé de nombreuses erreurs sur les écoles ayant des postes bloqués pour les professeurs stagiaires ...

C’est ainsi qu’au delà du poste réservé, les autres postes de l’école ont aussi été bloqués et donc non attribués aux collègues titulaires !

Nous avons alerté les services de l’Inspection Académique et, comme trop d’écoles sont concernées, l’IA a décidé dès cet après-midi de refaire le mouvement.

Il y aura certainement de nombreuses modifications dans les affectations.

Tous les collègues ayant participé au mouvement devront consulter prochainement leur boîte iPROF. Il n’y a pas de nouvelle saisie de voeux.

L’IA, qui ne souhaitait pas nous donner les documents dès la semaine dernière, va finir par devoir remercier les représentants SNUipp-FSU 26 des personnels qui auront permis à ses services de rectifier ces erreurs importantes préjudiciables aux collègues avant la CAPD de mardi !

http://26.snuipp.fr/spip.php?article948

Posté(e)

Je viens d'avoir le Snuipp au tel, le nouveau projet est en leur possession. Toujours pas de poste pour moi ;)

Posté(e)

Rien non plus... mais je dois bien avouer que "pour l'instant", je m'en fous un peu...

Jeudi prochain j'en sais plus sur une éventuelle promesse (ou non) d'ineat pour le Pas de Calais, et ça ça a de l'importance!!!

Quelles sont les nouvelles??? :wub:

Posté(e)

Rien non plus... mais je dois bien avouer que "pour l'instant", je m'en fous un peu...

Jeudi prochain j'en sais plus sur une éventuelle promesse (ou non) d'ineat pour le Pas de Calais, et ça ça a de l'importance!!!

Merci de penser à moi...

Aucune nouvelle pour le moment... Le stressometre à son comble...

Posté(e)

Merci de penser à moi...

Aucune nouvelle pour le moment... Le stressometre à son comble...

Je te comprends. Tiens-nous au courant. :clover::clover::clover:

Posté(e)

Ce sera non...

Quand rien ne va, de toute manière...

Rendez vous le 28 juin (encore un mois...) pour la dernière chance...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du département mais intéressé pour le rejoindre.

Concernant le mouvement : est-il difficile d'obtenir un poste d'adjoint avec peu de points ? Quelles sont les zones les plus accessibles et les plus difficiles à obtenir ?

Merci à vous ;-) et bonne chance pour ce mouvement.

Posté(e)

Melbourne :(:hug:

:clover: pour le 28 juin

Brunob je ne peux pas te répondre, je viens juste d'intégrer le département et je n'y connais rien ;)

Posté(e)

Ce sera non...

Quand rien ne va, de toute manière...

Rendez vous le 28 juin (encore un mois...) pour la dernière chance...

Je suis désolée... j'imagine ta peine :sad: Courage :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du département mais intéressé pour le rejoindre.

Concernant le mouvement : est-il difficile d'obtenir un poste d'adjoint avec peu de points ? Quelles sont les zones les plus accessibles et les plus difficiles à obtenir ?

Merci à vous ;-) et bonne chance pour ce mouvement.

Le nord Drôme pour les postes d'adjoint. Autour de Valence quelques postes de TRS entre 5 et 8 points...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est les résultats du mouvement complémentaire sont dans les boites iprof ;)

J'ai obtenu un 25% à l'école de la croisette à St Vallier et un 75% à l'école de Laveyron... Vous connaissez ces écoles? Que pouvez-vous m'en dire?

J'espère que vous avez obtenu quelque chose et surtout, quelque chose qui vous convient :clover:

Melbourne tu as des nouvelles de l'ineat exeat? :wub: