Melbourne-Tijuana Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Merci Caroli... On essaye de réagir au mieux, mais là j'en suis à la phase où c'est l'organisme qui ne suit plus...
caroli14 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je te comprends que trop bien...Melbourne... j'éspère que il y a encore un petit espoir pour toi...
Melbourne-Tijuana Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Il en reste 2 petits oui (ineat accordé dans le Nord donc la Drôme qui reviserait son jugement et accorderait finalement l'exeat [je suis sceptique], ou possibilité d'un échange avec une personne du Pas de Calais). "L'espoir fait vivre", et c'est un paradoxe car là je ne tourne plus qu'à "l'énergie du désespoir"... Mais merci en tt cas, ton avis comme les autres me vont droit au coeur.
caroli14 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Christelle, les PE2 qui avaient autant de trajets que toi n'ont pas tenu le choc. Ils avaient loué un truc sur place parce que 3 h de route Lola, c'est pas si mal ! Melbourne, pour tenir
Veronika2 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Il en reste 2 petits oui (ineat accordé dans le Nord donc la Drôme qui reviserait son jugement et accorderait finalement l'exeat [je suis sceptique], ou possibilité d'un échange avec une personne du Pas de Calais). "L'espoir fait vivre", et c'est un paradoxe car là je ne tourne plus qu'à "l'énergie du désespoir"... Mais merci en tt cas, ton avis comme les autres me vont droit au coeur. As-tu des relations avec une personne souhaitant entrer dans le 26 et venant du Pas de Calais?
Veronika2 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 En tout cas, depuis la mise en place de ce mouvement où il n'y a qu'une seule série de voeux, les affectations sont devenues très mystérieuses, un véritable flou artistique où les personnes sont nommées n'importe comment sans tenir compte de leur voeux. C'est aberrant!!!
Melbourne-Tijuana Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 As-tu des relations avec une personne souhaitant entrer dans le 26 et venant du Pas de Calais? Oui depuis peu... Trop peu sans doute pour que l'échange soit proposé avant les vacances... En tt cas il ya toujours cette possibilité, et je n'en néglige aucune. Merci beaucoup Veronika, j'espere que tu as obtenu un poste qui te convient en Bretagne...
Veronika2 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 As-tu des relations avec une personne souhaitant entrer dans le 26 et venant du Pas de Calais? Oui depuis peu... Trop peu sans doute pour que l'échange soit proposé avant les vacances... En tt cas il ya toujours cette possibilité, et je n'en néglige aucune. Merci beaucoup Veronika, j'espere que tu as obtenu un poste qui te convient en Bretagne... Je croise les doigts pour toi car j'imagine ce que tu peux ressentir. Me concernant, je suis dans le stress du déménagement à préparer, agréable stress tu me diras. Je suis contente aussi quant à ma future nomination. Donc pour moi, tout est ok. Je te souhaite de réussir dans tes démarches
Veronika2 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je ne retrouve pas le post où une personne habitant dans le sud Drôme a été affectée dans le nord Drôme. Reçu ce jour du SGEN: Vous pouvez encore faire une demande de révision d'affectation (envoyez cette demande à l'Inpection d'académie et envoyez nous un double).Rappel : les critères de révision d'affectation sont les suivants : 1. être nommé dans l'ASH sans l'avoir demandé. 2. être nommé à plus de 50 km de son domicile et avoir un enfant de moins de 3 ans. 3. avoir un changement important de situation familiale.
lulutte Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, savez-vous s'il y a encore beaucoup de personnes sans poste à cette date? Mon iprof vient de basculer dans la drôme suite à mon inéat/exéat...donc je rejoins officiellement le département! Comment sait-on son affectation maintenant? Y a-t-il qqn dans le même cas que moi? Merci d'avance...
Veronika2 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, savez-vous s'il y a encore beaucoup de personnes sans poste à cette date? Mon iprof vient de basculer dans la drôme suite à mon inéat/exéat...donc je rejoins officiellement le département! Comment sait-on son affectation maintenant? Y a-t-il qqn dans le même cas que moi? Merci d'avance... Je pense qu'il reste des PE sans poste car sur le lien ci-dessous, je n'ai pas vu le nom d'une collègue PES cette année. http://www.ac-grenoble.fr/ia26/spip/spip.php?article178
calia Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Il reste des collègues sans poste... Les postes vont maintenant être attribués au compte -goutte jusqu'au 14 juillet, en fonction des exeats ou des situations particulières libérant un poste.
Messages recommandés