Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des affectations ont été faite ce matin...

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

24

• calia

17

• Melbourne-Tijuana

14

• del200513

9

Posté(e)

c moi la personne habitant l'extrème sud et nommée à l'extrème nord!

toujours pas de nouveau de mon coté: je n'ai pas d'enfants donc je ne rentre pas dans les critères de réaffectation! 200km de route ne suffisent pas à envisager une révision!

je ne sais pas comment je vais faire...

Posté(e)

Bon eh bien suite à ma mutation vers le chaleureux département du Nord (ouf!!!!), je laisse volontiers mon affectation!!

J'avais obtenu un poste de Brigade rattaché à l'école Jules Verne - Elementaire de Tain l'Hermitage!!!

Qui sait?? Peut être que les "sans postes" pourraient à tout hasard recupérer ce poste (qui je le précise, est un très bon poste).

Courage à vous.

Posté(e)

Bon eh bien suite à ma mutation vers le chaleureux département du Nord (ouf!!!!), je laisse volontiers mon affectation!!

J'avais obtenu un poste de Brigade rattaché à l'école Jules Verne - Elementaire de Tain l'Hermitage!!!

Qui sait?? Peut être que les "sans postes" pourraient à tout hasard recupérer ce poste (qui je le précise, est un très bon poste).

Courage à vous.

ça y est tu as obtenu ta mutation???? Mais c'est une super nouvelle :smile: Bravo :D C'est génial :clover: Bonne continuation à toi.

Posté(e)

Courage à vous.

ça y est tu as obtenu ta mutation???? Mais c'est une super nouvelle :smile: Bravo :D C'est génial :clover: Bonne continuation à toi.

oui c'est fait!!! La bataille fut rude mais c'est bon!!!

Merci Veronika