allouette Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous, Je lance un S.O.S., si par hasard quelqu'un posssède les 15 séquences de géographie au cm2 j'aurai besoin pour demain (urgent inspection ) les séquences sur le chapitre 6 (territoire français dans le monde). Allouette qui panique.
lilisou Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Donne moi ton adresse mail car par le forum, le dossier est trop lourd! Je te scan ça!
allouette Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 mon mail allouette2000@hotmail.com merci
ALIBABABA24 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je suis remplaçante et j'ai rien pour l'instant sur la france dans le monde : les territoires français dans le monde et la francophonie. Est-ce que quelqu'un a des liens ou documents? J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas grand chose. MERCI D'avance Modifié 1 mai 2011 par ALIBABABA24
charlottea Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Est-il possible d'avoir également des documents sur la France dans le monde?? Merci!
allouette Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 Oui j'ai la france dans le monde.....je l'ai trouvé sur le net...
nath178 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je serai également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. nath_doreau@hotmail.com merci d'avance
allouette Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Laisse moi le temps de fouiller dans l'ordi.
catherine sestier Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Je serai également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. nath_doreau@hotmail.com merci d'avance Qui pourrait m'envoyer de la doc sur la geo pour ce2 cm1 ou m'indiquer des sites je vous joins mes sujets à traiter je ne sais pas comment m'y prendre pour le ce2 cm1 suivre les croix merci programmation cycle 3 geographie.doc
Messages recommandés