catherine sestier Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Je serai également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. nath_doreau@hotmail.com merci d'avance Qui pourrait m'envoyer de la doc sur la geo pour ce2 cm1 ou m'indiquer des sites je vous joins mes sujets à traiter je ne sais pas comment m'y prendre pour le ce2 cm1 suivre les croix merci Je vous joins mon email cathysestier@hotmail.com merci
Yetsyets Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, Oh, ben il est peut-être un peu tard mais moi aussi je les voudrais bien ces docs... Merci de ce qui pourra être fait!! Bonne rentrée! pfff!! J'ai oublié de noter mon adresse mail... Diditof@free.fr
P'tite Sophie Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Je serais également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. regisetsophie@orange.fr un grand merci d'avance Sophie
P'tite Sophie Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Je serais également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. regisetsophie@orange.fr merci d'avance Sophie
biche56 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je suis intéressée si possible par le dossier "la france dans le monde" ça serait d'une bonne aide car je sèche totale là! merci! celine.lesolliec@hotmail.fr
allouette Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) 26 décembre 2011 Tu ne m'as pas donné ton adresse mail. Bonnes fêtes Allouette
vince29 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir, Je serai également intéressé par ton dossier "La France dans le monde". S'il t'est possible de me l'envoyer voici mon mail: gaidao@hotmail.fr Merci d'avance et bonnes fêtes.
leilavir Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 bonsoir je suis aussi intéressée par ce dossier sur la francophonie et la france dans le monde voici mon mail: sebbane.virginie@wanadoo.fr merci
lydmimi Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je suis aussi intéressée par les docs sur la france dans le monde. Merci et bonne année lydie.gurret@orange.fr
ninii Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Moi aussi je suis très intéressée par ce document!! car c'est la panne sèche, pas de manuel dans l'école ou j'interviens et rien sur le net. vacanty@wanadoo.fr Merci!
Messages recommandés