wonka Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Pour faire original, je suis aussi interessée!.. ce.celine@yahoo.fr Merci!
Pinkylou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je serais bien preneuse également car je suis en plein dedans et je manque de documents sur cette partie "la France dans le monde" ! Un grand merci d'avance! Voilà mon mail : gaelle.charles@hotmail.fr Merci !
azertyy Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, pour faire court, je serais également bien intéressée par ces documents. Merci Mon mail : azerty_94@live.fr
vir35 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, une de plus intéressée par tes docs...Je suis aussi en plein dans ce sujet avec mes CM et je piétine....si tu peux me les envoyer, je te remercie d'avance... Mon adresse est ginoucoquinou@hotmail.com
kmilloo Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je cherchais des idées de séquences sur ce thème Alors si c'est pas trop abusé ça m'intéresse :p kmilloo @ gmail . com Merci d'avance.
sabsieck Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Bonsoir, Je vois que ton fichier est très convoité, pourrais-tu également me l'envoyer ? Merci d'avance Sabsieck@aol.com
sylvain 62 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 je serai aussi intéréssé par ton dossier merci d avance sobierajsylvain@yahoo.fr
shawnna Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, je serais interessée par ton dossier. peux tu me l'envoyer stp. Merci beaucoup shawnna_fr@yahoo.fr
sonatine Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Je suis aussi intéressée ! Merci d'avance de prendre ce temps. Sophie sophie@exaguide.com
melan1 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 bonjour, pourriez vous également m'envoyer le dossier? merci melan1@live.fr cordialement mélanie
Messages recommandés