Posté(e) 2 juillet 200422 a Impossible d'accéder à la page. Les boules faut encore attendre. Cool Mimix31 et Iza, génial pr vous. Est ceq ue vs savez ou vous êtes afféctés et votre rang ?
Posté(e) 2 juillet 200422 a quelqu'un peut me dire pour eva sur le site soit nathalie mais je ne connais pas son nom!!!! avec ça on va aller loin... :P
Posté(e) 2 juillet 200422 a bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ety Délia? alphonsine? xilt? eva?etc...
Posté(e) 2 juillet 200422 a je croyais que c'était à 17heures les résultats???? c'est bien que vous sachiez avec de l'avance. félicitations aux heureux élus et aux autres!
Posté(e) 2 juillet 200422 a rang 258 pas mal sur 390 de toute façon ce qui importe c'est de l'avoir!!!!! pour les affectations je saispas comment ça marche! où est-ce qu'il faut se renseigner? merci les autres: alphonsine, délia, xilt???????
Posté(e) 2 juillet 200422 a Jai la liste des LP et des LC y'a qu'à demander si je peux aider........ Vraiment bonne chance à tous et toutes !!!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Alors Délia, Alponsine??????? demandez à B.A elle/il le propose gentiment!!!!