Posté(e) 2 juillet 200422 a J'ai copié / collé la liste. Je vais essayer de la mettre en téléchargement BRAVO à tous les admis et cuorage aux autres !!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Camille XXXX, c'est bon !!! elle va être trop contente...personne en peut l'appeler? Je viens de lui envoyer un SMS, je sais pas si elle sait déjà
Posté(e) 2 juillet 200422 a Camille XXXX, c'est bon !!! elle va être trop contente...personne en peut l'appeler? Je viens de lui envoyer un SMS, je sais pas si elle sait déjà super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et délia??????????????????????
Posté(e) 2 juillet 200422 a 31e sur liste complémentaire, croyez-vous qu'ils vont m'appeller ? j'ai peur !!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a alphonsine anne babilou bérangère blmr cécé cécilou31 celin chipie cilecel délia desespérée eva evenr faxy-faxo ALORS LES AUTRES ? frimousse gigi ginie goldi iza jenny12 jokari latruite09 lau31 maringuine mimix31 mirguette Mrs tea patou pib saberg saphirmament tchoun xilt
Posté(e) 2 juillet 200422 a oui ça serait super si tu pouvais mettre cette liste sur le site!!!!! _bl_sh_
Posté(e) 2 juillet 200422 a Bravo B) çà fait chaud au coeur ces réussites :P Délia, quelqu'un connait son nom de famille ?