xilt Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 J'avais fait une liste des gens mais je me suis un peu trompée _bl_sh_ , j'ai dû en retirer qui l'avaient déjà ou avaient abandonné Toulouse. Mais je crois que Mirguette a pu passer les deux académies. Lolita, j'ai fait des recherches dans les sujets sur les oraux; je pense regarder les résultats sur internet; mon père va sur Toulouse et veut m'amener sur place mais je crois que cela n'en vaut pas la peine...je n'y serai sans doute pas ... donc on ne se verra pas cette fois
iza Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 coucou! moi ça commence à devenir vraiment l'angoisse...je tourne en rond depuis ce matin!mais au moins demain quel que soit le résultat on arrêtera peut-être enfin de revivre ces fichus oaux en rêve!
celine63 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ohlala, vous êtes super nombreuses à attendre les résultats à toulouse! Je serai avec vous demain, avec mes doigts croisés pour vous ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
kiki.02 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 M à vous tous. Pour info les résultats n'arriveront pas avant 17 h pile.........j'en est fait l'experience!!!
mirguette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 salut les filles en effet, j'ai pu passer les 2 académies donc je stresse aussi comme vous pour demain j'essaie de penser à autre chose _bl_sh_ bonne chance à tout le monde
bérangère Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Idem que vous j'ai mal au ventre!!! cryin Même si mes oraux ont été dans l'ensemble assez mauvais j'ai un petit espoir au fond de moi(comme nous tous) qui me dit peut être... Mais on était tellement nombreux et certains avaient l'air si sûrs d'eux... Au secours j'ai peur de me retrouver une fois de plus en larmes (et pas de joie...)!!!
xilt Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Allez Bérangère, plein de (c-_-v) et si c'est raté eh bien on se remotivera car moi ça va être pareil... En attendant il faut profiter de cette dernière soirée où on peut encore rêver !
bérangère Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 T'as raison Xilt!!! Autant profiter de cette dernière soirée d'espoir. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que pour toi aussi c'est loupé!!! Allez rêvons tous que demain soir nous serons des futur PE2!!!
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 attendons attendons, et puis il y a une liste complémentaire, aussi bien nous y serons tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Xilt tu as vérifié ? dis moi qui je dois ajouter ? (j'ai mis Mirguette)
xilt Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Oui j'ai vérifié, tous les noms que j'ai laissés je crois que c'est bon, ou alors j'ai mis un ? à côté
FennJA Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Courage, moins d'une journée à attendre... Ne vous tourmentez pas, cela peut attendre demain 1 heure avant les résultats Profitez de votre soirée, essayez de dormir et je croise les doigts pour vous !!!
Messages recommandés