Aller au contenu

OH TOULOUSE !


Délia

Messages recommandés

J'avais fait une liste des gens mais je me suis un peu trompée _bl_sh_ , j'ai dû en retirer qui l'avaient déjà ou avaient abandonné Toulouse.

Mais je crois que Mirguette a pu passer les deux académies.

Lolita, j'ai fait des recherches dans les sujets sur les oraux; je pense regarder les résultats sur internet; mon père va sur Toulouse et veut m'amener sur place mais je crois que cela n'en vaut pas la peine...je n'y serai sans doute pas ... donc on ne se verra pas cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    18

  • courage

    16

  • Cécile pyrénees

    16

  • Alphonsine

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!

moi ça commence à devenir vraiment l'angoisse...je tourne en rond depuis ce matin!mais au moins demain quel que soit le résultat on arrêtera peut-être enfin de revivre ces fichus oaux en rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, vous êtes super nombreuses à attendre les résultats à toulouse!

Je serai avec vous demain, avec mes doigts croisés pour vous ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

en effet, j'ai pu passer les 2 académies

donc je stresse aussi comme vous pour demain

j'essaie de penser à autre chose

_bl_sh_

bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous j'ai mal au ventre!!! cryin Même si mes oraux ont été dans l'ensemble assez mauvais j'ai un petit espoir au fond de moi(comme nous tous) qui me dit peut être... :rolleyes: Mais on était tellement nombreux et certains avaient l'air si sûrs d'eux... Au secours j'ai peur de me retrouver une fois de plus en larmes (et pas de joie...)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bérangère, plein de (c-_-v) et si c'est raté eh bien on se remotivera car moi ça va être pareil...

En attendant il faut profiter de cette dernière soirée où on peut encore rêver ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Xilt!!! Autant profiter de cette dernière soirée d'espoir. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que pour toi aussi c'est loupé!!! Allez rêvons tous que demain soir nous serons des futur PE2!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons attendons, et puis il y a une liste complémentaire, aussi bien nous y serons tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, moins d'une journée à attendre...

Ne vous tourmentez pas, cela peut attendre demain 1 heure avant les résultats ;)

Profitez de votre soirée, essayez de dormir et je croise les doigts pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...