prunette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Une visite médicale ? Quelqu'un sait si il y a des formalités particuliere pour l'inscription en PE2....je serai en vacances lors des resultats alors je voudrais bien savoir. Merci !!!
iza Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 alphonsine et faxi-faxo gardez espoir, on m'a dit qu'ils en avaient besoin de plein cette année! peut-être les syndicats pourront vous en dire plus? j'ai un copain qui a été pris sur Toulouse il y a 2 ou 3 ans à plus de 200ème...et puis la liste n'est pas si longue, ils ont surement besoin de tout le monde!! je croise les doigts en tout cas! iza
Latruite09 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Raté pour moi aussi....tanpis.... On peut voir ou les notes ? sur telami*result ?...j'ai essayé de télécharger le minitel sur le net mais ça ne me donne rien
alex93 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 FELICITATIONS AUX ADMIS et aux autres courage ne baissez pas les bras, prenez le large pendant un temps et remettez vous au boulot pour l'année prochaine... Courage
lau31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ma petite moitie a fini a la 30 place (avec 3 enfants) c 'est magique !! Felicitations pour ceux qui ont reussi et courage pour les autres. Longue vie a ce forum. SUPER SUPER SUPER SUPER HEUREUX
mirguette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi aussi c'est raté je voudrais savoir comment on poeut voir nos notes? j'ai pas de minitel si quelqu'un pouvais regarder pour moi ce serait sympa
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Cé bon je les ai, raté de 0.25 pts tu n'es pas sur la lc avec 0,25 point ? Ne te décourage pas surtout
xilt Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Mirguette on peut voir nos notes sur la liste, en haut à droite, avec le numéro de candidat. Je suis pour toi, j'espère que Versailles ce sera bon
celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 la truite09, ne te decourage pas. Moi aussi l'an passe j'ai eu 199.5 pts pour 200 en LC, finalement ca m'a permis de m'y remettre a fond, sans esperer a chaque appel d'etre appelee pour ne pas l'etre au final. et moi aussi je suis en ariege!! allez, allez, la prochaine sera la bonne!! celin
xilt Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Sur internet on peut voir les notes; j'ai la page si tu veux Mirguette
Messages recommandés