Aller au contenu

OH TOULOUSE !


Délia

Messages recommandés

Bérangère travaillait aujourd'hui mais je crois bien qu'elle est reçue, alors félicitations Bérangère, il fallait y croire ! sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    18

  • courage

    16

  • Cécile pyrénees

    16

  • Alphonsine

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur internet on peut voir les notes; j'ai la page si tu veux Mirguette

Salut Xilt et félicitations !

C'est où sur Internet, je trouve pas !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Evenr, toi aussi bravo, tu n'y croyais pas à cause de l'écrit mais tu vois... moi j'ai eu un sacré carton en espagnol et pourtant...

Les notes sont consultables sur le site publinet, en haut à droite des listes des reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alphonsine et faxi-faxo gardez espoir, on m'a dit qu'ils en avaient besoin de plein cette année! peut-être les syndicats pourront vous en dire plus? j'ai un copain qui a été pris sur Toulouse il y a 2 ou 3 ans à plus de 200ème...et puis la liste n'est pas si longue, ils ont surement besoin de tout le monde!! je croise les doigts en tout cas!

iza

Mon dieu si ça pouvait être vrai pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Evenr, toi aussi bravo, tu n'y croyais pas à cause de l'écrit mais tu vois... moi j'ai eu un sacré carton en espagnol et pourtant...

Les notes sont consultables sur le site publinet, en haut à droite des listes des reçus

Merci Xilt, j'ai trouvé !

Ben non, je ne voulais pas y croire mais je suis vraiment nullissime pour m'évaluer !!!

Je suis sortie déçue de l'anglais cryin (je pensais avoir tout juste la moy) et j'ai eu 20 !!!

Je pensais avoir loupé l'oral EPS (le rugby... je connais même pas les règles :blink: , d'ailleurs ils me l'ont dit !) et j'ai quand même eu 12 !

En Hist-géo, j'ai fais une vilaine bourde : j'ai dit que les Antilles étaient dans l'océan Pacifique _bl_sh_ et j'ai eu... 14 !!!!!

En OP, j'ai eu 13 et je pensais avoir plus....

Et en danse, j'ai eu 6 _bl_sh_ alors que je pensais avoir plus, j'ai préparé en cours individuel avec une prof de contemporain.......

Vraiment, je suis à côté de mes baskets pour m'évaluer...... mais l'important c'est d'y arriver quand même !

Je suis tellement soulagée !!! Maintenant j'ai le stress de l'affectation IUFM vu que je suis 327e et pas sûre d'être à Toulouse : vais-je devoir chambouler ma petite famille ? Mais e n'est pas si grave, bien sûr !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & tous...

Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont une bonne nouvelle sur le coeur... je pense aussi à ceux qui vont devoir attendre pour la Liste Complémentaire et à ceux qui devront le repasser l'année prochaine...

Je reste à votre écoute pour toutes vos demandes...

Merci à celles qui m'ont écrit pour confirmer leur résultat, cela fait très plaisir à lire :P

J'essaye de prendre un peu de tps pour lire tous vos messages et pour vous répondre... là, je rentre à peine de Toulouse où j'ai passé qqes heures à distribuer des papiers pour les futurs PE2... j'ai rencontré Gigi :D

Voilà, à dans qqes minutes pour les 1eres réponses...

@+

Vincent du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées (enfin en vacances, mais pas en vacances pour le syndicat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, j'ai entendu dire que tu étais très au courant pour la LC et que notamment tu t'occupais d'un site. J'aimerais bien avoir l'adresse !! Merci beaucoup de te soucier de nous, c'est vraiment très gentil !!

ah ! mon méga tour de vélo m'a fait un bien fou... je revois la vie en rose (encore un peu palichon... mais bon... je suis sûre que demain il vire au fluo, le rose !!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'adresse de l'Espace IUFM du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées:

http://sgencfdt.iufm.free.fr

Pour les LC, transferts de scolarité, les affectations dans les IUFM et les pronostics, chuis là... sur le forum, via mon mail, via Msn messenger+AOL+ICQ+Yahoo (s'il le faut...)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations! ça fait du bien de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

alors et vos notes??

moi je me languis de savoir si je suis admise ou pas (évidemment!) mais en même temps je me languis de savoir mes notes pour comparer un peu avec ce que j'ai pu ressentir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux admis !!!

et aussi plein de :wub::wub: à ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année...

ne vous découragez surtout pas, on est toujours là pour réconforter les malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...