Aller au contenu

OH TOULOUSE !


Délia

Messages recommandés

Voilà l'adresse de l'Espace IUFM du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées:

http://sgencfdt.iufm.free.fr

Pour les LC, transferts de scolarité, les affectations dans les IUFM et les pronostics, chuis là... sur le forum, via mon mail, via Msn messenger+AOL+ICQ+Yahoo (s'il le faut...)

@+

Vincent

Super ! merci beaucoup pour l'info !!!

je me sens toute ragaillardie d'un coup !! Allez ! je pars m'alimenter un peu car depuis hier soir, j'ai rien dans le ventre ! 10 litres de café et des milliards de clopes ! bouhhhh la vilaine !! bon, demain matin, footing sur les bords du gers, histoire de pas perdre les jambes !!!

A plus ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    18

  • courage

    16

  • Cécile pyrénees

    16

  • Alphonsine

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

J'arrive enfin sur le forum et je suis admise(je confirme Xilt). C'est le rêve et je suis sur un nuage!!! C'est merveilleux et ça prouve qu'il faut persévérer!!! Merci à vous tous dans ce forum car tous vos conseils ont beaucoup joué!!! Là je vais faire la fête et repartir dans mes coups de fil!!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà le verdict est tombé 67eme sur LC donc dans le doute total et profondément dégoutée car 8 à l'oral pro (l'année dernière à la même épreuve j'avais eu 17!)....mais bon c la vie et à quoi ça va me servir de me ronger les sangs? en plus je crois qu il est temps que je prenne un peu de recul par rapport à ce concours car j'étais tellement investie que j'ai mis mùa vie entre parenthèses pdt 10 mois pour.... etre encore sur LC et peut etre encore pas appelée

bon désolée de sapper l ambiance en tous cas sincères félicitations aaux admis!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GINIE ne te decourage pas, tu as une meilleure place ne LC que l'année dernière.

Tu as une grande chance d'être avec une classe cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

BRAVO à tous les reçus, les LC avec (c-_-v) (c-_-v) pour que le téléphone sonne très vite et :wub::wub::wub: pleins de bisous aux déçus...

et courage pour cette semaine qui va être longue, longue, longue pour tous ceux qui attendent encore le verdict....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqu'un sait combien il y a eu de LC en Midi-Pyrénées, cette année ?

Hybris, peut-être ??? ;)

Pour ceux qui y sont, ça peut servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Evenr, toi aussi bravo, tu n'y croyais pas à cause de l'écrit mais tu vois... moi j'ai eu un sacré carton en espagnol et pourtant...

Les notes sont consultables sur le site publinet, en haut à droite des listes des reçus

Merci Xilt, j'ai trouvé !

Ben non, je ne voulais pas y croire mais je suis vraiment nullissime pour m'évaluer !!!

Je suis sortie déçue de l'anglais cryin (je pensais avoir tout juste la moy) et j'ai eu 20 !!!

Je pensais avoir loupé l'oral EPS (le rugby... je connais même pas les règles :blink: , d'ailleurs ils me l'ont dit !) et j'ai quand même eu 12 !

En Hist-géo, j'ai fais une vilaine bourde : j'ai dit que les Antilles étaient dans l'océan Pacifique _bl_sh_ et j'ai eu... 14 !!!!!

En OP, j'ai eu 13 et je pensais avoir plus....

Et en danse, j'ai eu 6 _bl_sh_ alors que je pensais avoir plus, j'ai préparé en cours individuel avec une prof de contemporain.......

Vraiment, je suis à côté de mes baskets pour m'évaluer...... mais l'important c'est d'y arriver quand même !

Je suis tellement soulagée !!! Maintenant j'ai le stress de l'affectation IUFM vu que je suis 327e et pas sûre d'être à Toulouse : vais-je devoir chambouler ma petite famille ? Mais e n'est pas si grave, bien sûr !

A +

Félicitations ...

Par contre tes notes me font peur ... avec de telles "bonnes" notes tu es déjà loin sur LP (on se comprend, hein, quand je dis loin ;)) !!! Du coup, je suis hyper soucieuse car je pense avoir des notes vraiment moyennes (entre 10 et 12) et ça ne suffira donc certainement pas ...

Pfff ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Katia (Lilaneige), je pensais que je ne l'aurais pas et pourtant, ça n'a pas empêché !

Il suffit que tu aies quelques points de plus là où tu ne les attends pas et c'est bingo !

Je te souhaite de te tromper, comme moi, dans tes pronostics !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à peine, une copine m'a téléphoné, je ne savais rien (Etoile m'a envoyé un texto qui m'a mis un doute), je n'arrive pas à y croire, j'ai vu mon nom sur la liste de lolita car page inacessible

Quel stress

J'voulais t'envoyer "Tu l'as", mais je savais combien je gâcherai la surprise alors j'ai fait dans l'allusif et je suis CONTENTE de l'avoir fait, et ma soeur s'est foutu de moi paske j'ai pleuré dans la voiture ( :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile, ton message, et surtout le point d'exclamation m'ont mis un doute; ensuite ma meilleure amie a essayé de m'appeler deux fois et c'est elle qui me l'a annoncé !!!!

Je n'y croyais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...