Aller au contenu

répartition provisoire


Enciel

Messages recommandés

Les arguments ?

C'est les cop's d'EDP qui ont choisi

C'est le directeur qui a le dernier mot

Heu ... bon ... de toute façon, si c'est comme ma collègue, elle veut toujours 1 seul niveau avec le moins d'élèves.

Mais à un moment donné, soit on regarde le nombre d'élèves pour équilibrer les classes , soit on préfère regarder les niveaux.

A vous de voir ce que vous préférez dans l'équipe. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enciel

    19

  • garba

    9

  • lireli

    9

  • Clochette51

    3

Membres les plus actifs

Il y a un poste de direction libre dans mon école :lol:

Comment t'essaie de te trouver une directrice trop sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un poste de direction libre dans mon école :lol:

Comment t'essaie de te trouver une directrice trop sympa :D

Sympa, sympa c'est vite dit, regarde un peu les classes qu'elle va faire à ses collègues :devil_2:

Plus de 20 gamins par classe, et des doubles niveaux en plus, tu parles d'une directrice sympa :devil_2:

Moi je fais ça c'est juste pour que le post reste en première page et que des collègues séreiux, eux :bleh: , donnent leur avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un poste de direction libre dans mon école :lol:

Comment t'essaie de te trouver une directrice trop sympa :D

Sympa, sympa c'est vite dit, regarde un peu les classes qu'elle va faire à ses collègues :devil_2:

Attends va pas nous la vexer, j'apprécie mes récrés au soleil moi :sleep: (même si un peu trop de vent à mon gout :sleep:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh les filles on se calme hein !! Je peux vous remettre de la pluie quand je veux moi !!! :devil_2:

En tout cas, j'aurais plusieurs propositions argumentées à leur proposer et c'est tant mieux !!... et sinon je les menace d'aller prendre une direction chez Lireli !!! :devil_2: Oui je suis diabolique aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on voudrait savoir :D

La connaissant,je suis sûre qu'elle n'a pas retenu mon idée de 50 cp/ce1, ce sera pas la peine de demander mon aide l'année prochaine :glare::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle "entre deux portes" en ce moment... la discussion "officielle" et donc la décision se prendra mercredi prochain !!

en attendant voici les propositions retenues et dont nous allons discuter.....

Mais cela risque de changer après... depuis la rentrée déjà plusieurs changements... et il ne nous manque pas beaucoup d'élèves pour l'ouverture... affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes la raison pour laquelle faire les répartitions maintenant reste une perte de temps... les migrations de population font que vous perdez un temps précieux...

:wink:

Malheureusement, on doit quand même s'y coller maintenant car les commandes n'attendent pas... :wink: et si chacun ne connait pas son ou ses niveaux d'enseignement, ce ne serait pas réalisable ! (commander pour un CP ou un CM... il y a des différences...)

De plus, on prend en compte les différentes possibilités (effectifs/classes) dès maintenant (voir tableau joint) alors peu ou pas de surprise par la suite car tous les cas auront été évoqués et nous serons déjà tous d'accord sur le choix définitif à faire le moment venu.... enfin je crois... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons nos commandes de rentrée plus tard...

:wink:

oui nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne hélas....:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...