Aller au contenu

répartition provisoire


Enciel

Messages recommandés

M'en fous j'y suis déjà allée 2 fois et en plus je ne paie pas le voyage :lol::bleh:

Pstttt les filles, paraît qu'on est dans le forum directeur là, faut être sérieuses :blush::angel_not:

Sans payer le voyage ???????????? pppffffff c'est vraiment trop'injuste !

Pour en revenir à nos moutons (entendez par là les effectifs pour la rentrée...) un CP supplémentaire donc on monte à 135.... allez encore un effort et l'ouverture approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enciel

    19

  • garba

    9

  • lireli

    9

  • Clochette51

    3

Membres les plus actifs

j'ai besoin de votre aide

nous sommes une école de 7 classes, les effectifs prévus pour l'année prochaine sont :

cp : 40

ce1 :39 (dont 3 mdph)

ce2 : 35

cm1 : 25

cm2 : 29

voilà nos chiffres vos idées sont les bienvenues :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes une école de 7 classes, les effectifs prévus pour l'année prochaine sont :

cp : 40

ce1 :39 (dont 3 mdph)

ce2 : 35

cm1 : 25

cm2 : 29

Bonsoir,

Une idée comme ça :

2 CP à 20 (le bonheur...)

1 CE1 à 25

1 CE1/CE2 à 14+10

1 CE2 à 25

1 CM1 à 25

1 CM2 à 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes une école de 7 classes, les effectifs prévus pour l'année prochaine sont :

cp : 40

ce1 :39 (dont 3 mdph)

ce2 : 35

cm1 : 25

cm2 : 29

Bonsoir,

Une idée comme ça :

2 CP à 20 (le bonheur...)

1 CE1 à 25

1 CE1/CE2 à 14+10

1 CE2 à 25

1 CM1 à 25

1 CM2 à 29

Je proposerais la même chose

Il me semble (en regardant vite fait) compliqué d'alléger les niveaux en cycle 3 ou alors il faudrait créer plus de double niveaux.

Éventuellement alléger le CE1-CE2 mais là je chipote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai délire que nous n'ayez pas eu l'ouverture.... Les syndicats en disent quoi???

rien du tout : il nous faut dépasser les 27 de moyenne par classe et pour l'instant on a 26,8 !!!!

chez nous c'est pire, il faut être à une moyenne de 27.8 et on est à 27.2 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CP à 20 (le bonheur...)

1 CE1 à 25

1 CE1/CE2 à 14+8

1 CE2 à 27

1 CM1 à 25

1 CM2 à 29

Juste pour rendre plus attractive le cours double.

Après, ça dépend aussi de la taille des classes...

:wink:

donc on a réfléchit de notre côté

et nous avons un souci avec les futurs cm2 (discipline pour 4 élèves )

la directrice a rencontré l'ien pour d'autres raisons mais la répartition a été évoquée

il conseille deux cm1/cm2 qui aurait l'avantage d'éclater ce noyau pénible et d'alléger l'effectif

bref la discussion aura lieu mardi midi en conseil des maitres

et cela s'annonce chaud car parmi nous un enseignant est très "récalcitrant" au double niveau

pour le reste cela ressemble à votre canevas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CP à 20 (le bonheur...)

1 CE1 à 25

1 CE1/CE2 à 14+8

1 CE2 à 27

1 CM1 à 25

1 CM2 à 29

Juste pour rendre plus attractive le cours double.

Après, ça dépend aussi de la taille des classes...

:wink:

donc on a réfléchit de notre côté

et nous avons un souci avec les futurs cm2 (discipline pour 4 élèves )

la directrice a rencontré l'ien pour d'autres raisons mais la répartition a été évoquée

il conseille deux cm1/cm2 qui aurait l'avantage d'éclater ce noyau pénible et d'alléger l'effectif

bref la discussion aura lieu mardi midi en conseil des maitres

et cela s'annonce chaud car parmi nous un enseignant est très "récalcitrant" au double niveau

pour le reste cela ressemble à votre canevas :smile:

Pas de soucis, tu fais une répartition avec 32 CE1 dont tous les MDPH et tu lui attribues cette classe... juste à évoquer cette solution, il devrait être moins "récalcitrant"... :devil_2:

:wink:

:lol: sinon si il ne veut vraiment pas de CM1/CM2 il n'a qu'à prendre les 29 CM2 avec les élèves indisciplinés et puis il assume :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon, l'ouverture se précise,... mais il faut attendre la CAPD de la semaine prochaine pour confirmer au pas !

Je suis un peu plus optimiste ce soir : nous sommes à 135 pour 5 classes (pour le moment), et dans la même circonscription que nous, une école est à........................ 110 élèves pour 5 classes et une autre .................98 élèves pour 5 classes.... donc on est plus que bon pour les effectifs.... enfin, à voir... je croise les doigts !... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à l'ouverture du post des champardennaises ( c'était il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), il y avait une ligne pour les ouvertures de classe. Il était écrit qu'il fallait payer une coupette à ses copines de forum ( et mettre leurs photos dans ton superbe GRAND :bleh: bureau de dirlo, et ça on attend toujours, j'espère que le champ arrivera plus vite :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à l'ouverture du post des champardennaises ( c'était il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), il y avait une ligne pour les ouvertures de classe. Il était écrit qu'il fallait payer une coupette à ses copines de forum ( et mettre leurs photos dans ton superbe GRAND :bleh: bureau de dirlo, et ça on attend toujours, j'espère que le champ arrivera plus vite :devil_2: )

Mais je bois pas de champ moi :sleep: Un fondant au choco par contre me plait toujours autant! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...