kiki.02 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 idem : jury content d'avoir un joli dossier en couleur ( ca change)
el bibi Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut présenter le même chant d'interprétation d'une année sur l'autre, car sur perpignan il n'y a que deux jurys ..
sandring Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 (modifié) Ca y est aurélie38, je t'ai tout envoyé sur on mail.Pourras-tu faire suivre si d'autres les veulent? Merci et bon courage (c-_-v) Bonjour, Je suis également très intéressée si cela ne t'ennuie pas. En te remerciant par avance, Sandrine. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
namaste Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Ani Couni C1 Le petit bossu C2 Pique la baleine C2 Mon bateau de papier C3 La chanson du café C3 Si tu veux d'autres conseils pour l'épreuve, tu peux me contacter. J'ai eu 19 au concours.
lilisa Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Comment t es tu entrainé pour l écoute et quelle chanson avais tu choisi?
Nell92 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai passé l'épreuve à Versailles et Poitiers et à chaque fois mes comptines ont l'air d'avoir plu : - Petit escargot - Sur le plancher - If you're happy and you know it - Canon en swing (de Reeves) - Berceuse cosaque (à deux voix)
malice33 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 je fais remonter, ça intéresse du monde !!
Marie22 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour, Moi j'aimerai beaucoup mettre une chanson africaine dans ma sélection. Elle est assez courte mais avec des sonorités différentes des notres. Pensez-vous qu'elle soit faite pour le cycle 2 ou le cycle 3 ? Merci d'avance. Marie (c-_-v)
aeris Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 juste un remerciment pour angy et sa liste par cycle...tres pratique
cora Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ani Couni C1Le petit bossu C2 Pique la baleine C2 Mon bateau de papier C3 La chanson du café C3 Si tu veux d'autres conseils pour l'épreuve, tu peux me contacter. J'ai eu 19 au concours. <{POST_SNAPBACK}> toujours personne pour m'indiquer ou trouver la chanson du café!!! bisous à tous!!
Messages recommandés