Aller au contenu

The big bang theory


loca84

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Youhou !!!!

Ca fait un bien fou !

Alors le top de ce que j'ai kiffé (dans l'ordre de mes préférences)

1. Dark Sheldon

2. Le câlin du boa constrictor :D

3. Le fait que Sheldon admette qu'un jour il y aura probablement quelque chose de physique avec Amy

4.Les figurines horribles de Raj et Howard à 500 dollars pièce. :bleh:

5. Kripke complétement à l'ouest persuadé que sheldon fait des folies de son corps avec des jouets (la fusée à côté du lit, j'imagine ce que Kripke a pu penser... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiin !

J'étais un peu nase, du coup, je l'ai trouvé un peu mollasson, cet épisode. Mais la réaction de Penny à la "possibilité" de Sheldon, j'étais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiin !

J'étais un peu nase, du coup, je l'ai trouvé un peu mollasson, cet épisode. Mais la réaction de Penny à la "possibilité" de Sheldon, j'étais :lol:

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa

Top 3 :

1) Raj qui s'enfuie de chez la mère d'Howard mais qui se fait rattraper à la taille.

2) Sheldon et son "hum"

3) Amy et son enthousiasme à tout épreuve qui veut vivre avec Sheldon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, oui !!

Top3 :

Sheldon : "Dobby, the elf, dies in book 7" :lol:

Sheldon : "hum..." :lol:

Amy : You know what, Sheldon ? I should move in here with you !" Penny "Hum..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute des com dans ton spoiler :)

Pas mal du tout, oui !!

Top3 :

Sheldon : "Dobby, the elf, dies in book 7" :lol:Oh oui et la tête de Léonard

Sheldon : "hum..." :lol: Et pas qu'une fois en plus

Amy : You know what, Sheldon ? I should move in here with you !" Penny "Hum..." :lol:La pauvre Penny, elle n'est vraiment pas prête à accueillir qui que ce soit chez elle. Et le trip de Penny qui parle des poils des jambes d'Amy et qui conseille à Sheldon un produit pour les canalisations. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Penny n'est pas vraiment prête ! Pas cool quand même pour Léonard... Mais bon, ça pimente :happy:

Quant à Amy et Sheldon, je parie qu'il y aura une finale d'enfer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode cul cul la praline quand même, je ne raffole pas de la St Valentin, c'est une allergie.

Top 3 :

1. Le cadeau de Sheldon à Amy : la personne à contacter en cas d'urgence. Le pire c'est que c'est horrible pour elle ce cadeau quand on voit les appels qu'elle reçoit

2. Howard : "Where is my Xbox ?" et à la fin "in the washing machine" + l'appel "OK... OK... OK... OK... OK... OK..." et Raj "Everything is OK ?"

3. Raj : "Good bye LOOSERS" après son super discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode cul cul la praline quand même, je ne raffole pas de la St Valentin, c'est une allergie.

Top 3 :

1. Le cadeau de Sheldon à Amy : la personne à contacter en cas d'urgence. Le pire c'est que c'est horrible pour elle ce cadeau quand on voit les appels qu'elle reçoit

2. Howard : "Where is my Xbox ?" et à la fin "in the washing machine" + l'appel "OK... OK... OK... OK... OK... OK..." et Raj "Everything is OK ?"

3. Raj : "Good bye LOOSERS" après son super discours

+1 pour Raj :lol:

Sheldon : "Contribute to my work...." :lol: La pauvre Alex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode cul cul la praline quand même, je ne raffole pas de la St Valentin, c'est une allergie.

Top 3 :

1. Le cadeau de Sheldon à Amy : la personne à contacter en cas d'urgence. Le pire c'est que c'est horrible pour elle ce cadeau quand on voit les appels qu'elle reçoit

2. Howard : "Where is my Xbox ?" et à la fin "in the washing machine" + l'appel "OK... OK... OK... OK... OK... OK..." et Raj "Everything is OK ?"

3. Raj : "Good bye LOOSERS" après son super discours

+1 pour Raj :lol:

Sheldon : "Contribute to my work...." :lol: La pauvre Alex !

et Sheldon qui dit "Ah les enfants... (soupirs)" la pauvre est loin de faire des sciences avec Sheldon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...