Posté(e) 22 février 201313 a Auteur Episode 17 J'ai été triste pour Raj, même si ça se finit plutôt bien, enfin quelqu'un d'aussi fêlé que lui. Top 3 : 1. "Laisse les entrer dans ton monde" (Sheldon avec une drôle d'attitude). 2. Raj en slip avec le homard : il y a un comique et un tragique dans la situation (il est triste car abandonné par la fille, mais en même temps, la serviette à homard + le slip kangourou c'est tellement improbable) 3. Sheldon qui est épaté par la capacité de Penny à retenir autant de lignes d'une pièce alors qu'elle ne retient pas que son hamburger doit être sans tomate.
Posté(e) 22 février 201313 a J'allais me lancer dans l'épisode et je vois ça : C'est pas le geek qui a fait le gros buzz avec le baiser de Bar Rafaeli ?? Edit : si, si, c'est lui http://www.gq.com/style/blogs/the-gq-eye/bar-refaeli-super-bowl-commercial-go-daddy-makeout.jpg (Quelle culture...... )
Posté(e) 22 février 201313 a Raj : It totally looks like Hogwarts. (J'adore ces petites références ) Sheldon : Spread your legs, invite them in. Knock, knock "Penny" Fun with flags is back !! Oh punaise, la boîte à mouchoirs est excellente
Posté(e) 22 février 201313 a 2. Raj en slip avec le homard : il y a un comique et un tragique dans la situation (il est triste car abandonné par la fille, mais en même temps, la serviette à homard + le slip kangourou c'est tellement improbable) Le slip est mémorable 3. Sheldon qui est épaté par la capacité de Penny à retenir autant de lignes d'une pièce alors qu'elle ne retient pas que son hamburger doit être sans tomate. Oui
Posté(e) 8 mars 201313 a Auteur Tops de l'épisode du jour : 1. Les filles à Dinseyland dans leur costume (je veux faire pareil !!!!! Et je serai Cendrillon ) 2. "The texting date" de Raj 3. La scène finale avec Bernadette, Penny et Amy dans leurs costumes de princesses. (Surtout Amy allongée dans le canapé, "Snow White wait just a kiss to wake up !" et Sheldon "j'ai entendu la première fois")
Posté(e) 9 mars 201313 a Tops de l'épisode du jour : 1. Les filles à Dinseyland dans leur costume (je veux faire pareil !!!!! Et je serai Cendrillon ) 2. "The texting date" de Raj 3. La scène finale avec Bernadette, Penny et Amy dans leurs costumes de princesses. (Surtout Amy allongée dans le canapé, "Snow White wait just a kiss to wake up !" et Sheldon "j'ai entendu la première fois") On a adoré cet épisode!!!