Posté(e) 26 octobre 201213 a Pas mal Top 3 : 2 en 1 : "Ho Howie, stop talking about space so much, nobody likes it." "I don't sound like that." "What's a hicky ?" Sheldon qui en connait autant mais si peu à la fois
Posté(e) 26 octobre 201213 a Auteur Pas mal Top 3 : 2 en 1 : "Ho Howie, stop talking about space so much, nobody likes it." "I don't sound like that." "What's a hicky ?" Sheldon qui en connait autant mais si peu à la fois Ton top 3 n'est pas mal du tout J'ai adoré les tentatives de compromis entre Sheldon et Amy. La vidéo que Raj envoie à Howard à la fin (Buzz Aldrin) Ma minute romantique : Le truc que fait Léonard avec ses lasers, sublime !!! Tu m'étonnes qu'elle craque !!!
Posté(e) 26 octobre 201213 a La vidéo que Raj envoie à Howard à la fin (Buzz Aldrin) Oui !! Ma minute romantique : Le truc que fait Léonard avec ses lasers, sublime !!! Tu m'étonnes qu'elle craque !!! Attends, mais on aurait toutes craqué (Bon, ptet pas pour le slip noir :p)
Posté(e) 2 novembre 201213 a Pas mal mais pas mon préféré de la saison Mon top3 : Raj : "It’s gonna get hot in here !!" WOUHOUUUU !!! Bernie : Nothing will ever be enough. “Coop” : TocTocToc, Stephen Hawking… TocTocToc, Stephen Hawking… TocTocToc, Stephen Hawking…
Posté(e) 11 novembre 201213 a Auteur Episode 7 en ligne depuis vendredi. Excellent ! J'adore Sheldon ivre avec du thé !!! Sheldon découvre qu'il a des sentiments et qu'il faut faire avec ceux d'Amy. Le must : "si je lève mes poings ce n'est pas pour traire une vache invisible"
Posté(e) 11 novembre 201213 a Le must : "si je lève mes poings ce n'est pas pour traire une vache invisible" Oui Welcome to Long Island !