djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bravo pour toutes celles qui ont réussi !! et surtout pour Sandra 2 qui est 56 eme !! trop forte !!!!!!! désolée pour coquinette !! je suis là si tu as besoin !! pleins de gros bisous !!
Délia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bravo aux admises et aux LC qui auront le droit d'aller direct sur le terrain et plein de pour margoune alors ?
Fran Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Tu t'appelles comment laeticia? Bonet ou bonetto?
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Désolée pour toi laetitia !! si tu as besoin je suis là !! courage pour la suite !! pleisn de bisous !!
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 FELICITATIONS les filles !!! sandra bravo, tres belle performance, c'est super !!! celles qui n'ont pas été prises, ne vous decourager surtout pas et courage ! moi, c'etait ma 2eme tentative.... et l'an passé, j'avais déjà bosser à fond ! laetita, margoune, crevette... vous etes là ??
Cécile pyrénees Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ben je crois que margoune elle est partie.... cryin
bonnet_laetitia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 mon les filles.. mon nom c'est bien BONNET laetitia merci quand meme grosse deception.. et encore plus de stresse pour vendredi !!
Messages recommandés