Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

alors Margoune, on vient me narguer ! dommage que je sois pas là jeudi , on aurait pu regler nos comptes :D

je plaisantais, je te rassure...

merci violaine et jaline, c'est tres sympa à vous

coquinette, courage surtout ; je me rends compte qu'il y a de grands ecarts entre les jurys, ils notent chacun à leur facon ; je te dis ca car je compare avec mes notes de l'an passé aux oraux et je me rends mieux compte ...

c'est pas normal je trouve...

1 question : on est obligés d'aller aux dates fixées 8 ou 9 ?? moi, j'attends en plus les resultats de Grenoble qui tombent le 9 fin d'aprem et si j'etais prise, je lacherais aix...

suis convoquée vendredi 8h30 en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Euh :huh: ... Une pitite question : dans les voeux pour le classement des académies j'ai mis 13 en premier, mais je pense pas (ou du moins je me souviens pas) qu'on avait la possibilité de choisir entre l'iufm d'aix ou celui de marseille...

Cette année j'étais à l'iufm d'aix : laissent-ils les nouveaux pe2 dans leurs anciens sites de pe1 de manière automatique ou bien vont-ils nous le demander lors de l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 question : on est obligés d'aller aux dates fixées 8 ou 9 ??

Je te conseille vivement d'y aller!! Si tu n'y va pas on peut croire que tu te désistes. :o

Remplis tes formalités et quand tu auras les résultats de Grenoble tu seras toujours à temps de "démissionner " sur Marseille.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ya une liste qui pourrait etre copier coler, pcq l'ordi surlequel je suis n'a pas acrobat donc impossble de lire la iste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!!

à peine rentrée du boulot ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

49ème, j'y crois pas, j'hallucine total !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du forum depuis ce matin mais félicitations aux admises et une grosse pensées pour les autres, ne vous découragez pas, ce sera pour l'année prochaine !!!!

Et surtout merci à vous toutes pour votre soutien, si j'ai eu ce concours c'est aussi grâce à ce forum :wub::wub:

Je suis convoquée jeudi à 9h, suis-je la seule !!!

je vous laisse, je vais savourer mon bonheur....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous... quel grand moment !!!!

... et tout particulièrement à Alexa !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les aix-marseillais, y'a plus personne ? C'est que j'ai du aller loin pour retrouver notre super post :P

Je le "réactualise" pour voir si vraiment personne ne veut qu'on se voie jeudi et aussi si personne n'a une réponse sur les affectations entre aix et marseille.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou margoune

je suis là mais pas de reponse à tes questions !! suis convoquée vendredi matin ; tu pense qu'ils nous diront notre lieu d'affectation vendredi ou jeudi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comment savez-vous à quelle heure vous êtes convoqués. Moi, j'ai juste lu qu'il fallait aller au rectorat le 8 ou le 9 mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosi, tout est indiqué sur le site ; c'est marque "horaires crpe" ; regarde bien ; tu cliques là et tout est indiqué selon ton rang de classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...