Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

ben oui, les autres sont ou alors ??

naty13, ne stresse pas pour ton job, tu t'en fous, faut voir son propre interet !

moi, je choisis d'office arts (suis musicienne ), puis langues et eps (berk, m'ont mis 5 en plus !!!)

Pour Art c'est 22,5 heures de musique et 22,5 heures d'arts visuels, il parait que cette année sur aix c'est "lecture d'image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente de mon affectation, résultat demain. Je vais croiser les doigts très fort pour que ce soit le 13, après Aix ou Marseille peu importe (mais avec une petite préférence pour Aix).

Ton affectation (pour le 13) c'est la première chose qu'on te dit ! :)

Normalement je te souhaites qu'il n'y ai aucun problème. Ensuite entre Aix et Marseille sache juste qu'il y a plus de place à Aix et que Marseille est très demandée. Moi ça m'arrange ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoune tu nous renseignes tres bien, merci :)

Oh mais de rien ;) En plus je me sens toute importante style grand explorateur des terres inconnues ou un truc comme ça :P lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peux-tu me dire s'il y avait des gens qui ont demandé Avignon ou Digne quand tu es passée ?

Oui, il y avait des filles qui allait dans d'autres départements. C'est en discutant que tu l'apprend sinon c'est juste écrit sur une feuille, t'as pas vraiment moyen de savoir exactement qui veut aller où (on nous donne un papier où c'est écrit dessus à l'appel et après il n'y a aucune discussion.)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme : la dominante "arts" concerne à la fois les arts plastiques et la musique. Si vous êtes sur le site d'Aix, vous ferez plus particulièrement lecture d'images et photographie.

Sinon, tous les premiers voeux ont été exaucés ce matin (je suis passée à 11h30) puisque notre premier choix était déjà préimprimé sur le document que l'on nous a remis. Sur la trentaine de personnes qui étaient dans la salle (on nous réunit tous dans la même salle avec un tas de documents devant nous), il semblerait qu'il n'y en ait eu que 4 ou 5 qui avaient choisi un autre département que les Bouches du Rhône (ils avaient des enveloppes kraft que nous n'avions pas), principalement Vaucluse je pense.

Sinon, il y a 1 feuille bleue (en double exemplaire) à remplir : choix du site préférentiel de formation pour les BdR, càd Aix ou Marseille + choix des langues (numéroter de 1 à 5 par ordre de préférence, en mettre au moins 2) + choix des dominantes.

On nous remet également le dossier médical avec liste des médecins agréés et le dossier financement à renvoyer dès que possible.

Enfin, N'OUBLIEZ PAS : 1 enveloppe à votre nom (non timbrée) avec 2 photos d'identité + 1 chèque de 7,62 € à l'ordre de l'agent comptable IUFM + photocopie des diplômes obtenus à partir du baccalauréat (sauf si vous étiez PE1 car ont déjà été remis dans ce cas-là en début d'année)

Mes choix : Aix - dominantes : 1 Arts - 2 Langues - 3 EPS

Voilà

Que du bonheur pour la suite ! B)

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous remet également le dossier médical avec liste des médecins agréés et le dossier financement à renvoyer dès que possible.

Je crois qu'il ya que les "13" qui ont le dossier financement à remplir et à renvoyer vite, la dame nous a dit que c'est parce qu'on était nombreux qu'ils s'y prenaient tôt, les autres le feront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dirai ce que j'ai eu aujourd'hui (pourvu le 13!)

et ce message sert aussi à ne pas descendre aux oubliettes! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que tu auras versailles anaelle!

mais t'inquiètes pas, si tu es sur aix-marseille....on te laissera pas tombée!

rassure toi! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis de retour après l'aventure rectorat d'hier :P !

Grand soulagement car affectée dans le 13 :D !!!

J'espère qu'on pourra se retrouver pour celles qui ont demandé aix. Ne t'inquiète pas Anaëlle, si tu dois rester sur aix, la ville est petite et on fait rapidement des connaissances, on te laissera pas toute seule !

Bon, j'ai beaucoup de mal avec tous ces dossiers administratifs à remplir. Pour la visite médicale avez-vous déjà pris rendez-vous ? J'ai vu qu'il faut amener une radio des poumons, donc on le voit 2 fois ce cher doc, une pour l'ordonnance de la radio et une autre pour voir si tout va bien ?

J'ai peur aussi pour le choix de la dominante, j'ai posté un sondage d'ailleurs.

Bon, on va commencer à râler, en fait je crois surtout que mon cerveau a tellement été ramolli par ce concours que toute nouvelle info a du mal à être assimilée... ;)

Bisous à toutes, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...