Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

alors les 1ers de la liste principale, vos voeux d'affectation réalisés!? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne :(

En tout cas au niveau du site du rectorat ça a un peu bougé. Ils viennent de mettre en ligne le rapport du jury pour les épreuves d'admissibilité 2004.

J'ai pu y lire que sur les 500 postes de cette année :

Alpes de Haute-Provence : 18 ; Hautes-Alpes : 15 ; Bouches du Rhône : 364 ; Vaucluse : 103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathy!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors pour celles qui vont au rectorat demain matin : on vous dit votre affectation (papier que l'on vous remet en arrivant lorsqu'il font l'appel), pour les "13" vous précisez sur la fiche pédagogique si vous préferez aix ou marseille (réponse fin juillet), on vous demande le choix de votre dominante entre Arts, E.P.S, Langue (à classer par ordre de préference car apparemment ce n'est pas toujours sûr que l'on soit "exaucées", il font des groupes alors...), et pour celles qui n'ont pas présenté de langue au concours on vous fait choisir une langue pour l'an prochain (cours de langue et de péda), mais il vaut mieux choisir une langue où l'on est à l'aise (choix : anglais, espagnol, italien, allemand, langue d'oc).

Voilou ! Si d'autres questions, n'hésitez pas ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la dominante je savais pas que c'était si tôt le classement.... ;)

je crois que je ferai 1)angue, 2) arts et 3)eps...

pourvu que j'ai le 13 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp margoune ! et tu es ou toi ? dans le 13

Oui je suis dans le 13 et j'aimerais bien rester à Aix : j'y habite :P

Sinon pour la dominante mon classement : 1 : Arts, 2 : Langue, 3 : EPS (longue hésitation entre le 2 et le 3 mais ce qui compte c'est qu'on me donne le 1 ! :P )

J'ai fait mes emplettes de bouquins, je me sens d'attaque pour un été repos certes mais un peu studieux quand même :D:D On dirait que les révisions me manquent :wub: lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Ho les aix-marseillais j'ai encore du aller nous repêcher aux oubliettes :P !!

Alors je sais qu'on est moins d'actualité mais les autres devraient raconter un peu aussi leur inscription rectorat ou leur choix de dominantes...non ?...Bon ben sinon, de très bonnes vacances à toutes !!!! :D:D:D

On les a bien méritées quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Margoune pour ces infos.

Moi je serais fixée demain matin à 11h30. Je suis étonnée qu'on doive déjà choisir les dominantes mais heureusement que tu nous en as parlé. Demain c'est ma mère qui va m'inscrire car moi je peux pas me déplacer : elle aurait été bien embêtée pour répondre <_<

Moi en tout cas je vais choisir 1/ Langues (Allemand) 2/ EPS 3/ Arts, en espérant de tout mon coeur que le 1/ l'emportera car le reste ne m'inspire pas trop.

Je suis toujours dans l'attente de mon affectation, résultat demain. Je vais croiser les doigts très fort pour que ce soit le 13, après Aix ou Marseille peu importe (mais avec une petite préférence pour Aix).

Quand tu es passée, as-tu vu des gens qui demandaient Avignon ou Digne ? Est-ce qu'on t'a remis des docs, genre programme 2004, etc ...

Bon je stresse à mort, faut que je calme B)

C'est surtout que demain je vais annoncer ma démission à mon chef, et à mon avis ça va être :o :blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, les autres sont ou alors ??

naty13, ne stresse pas pour ton job, tu t'en fous, faut voir son propre interet !

moi, je choisis d'office arts (suis musicienne ), puis langues et eps (berk, m'ont mis 5 en plus !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...