mistigri Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi, je ne sais pas encore ce que je mettrais mais je viendrai...sans bandana car je n'en ai pas mais à demain quand même, Mistigri
del-leeloo261 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon, j'aurais ma voiture finalement! Ouf! Donc, un foulard, c'est ça? Je ne sais pas comment je serais habillé mais mon sac à main est fait dans un tissu de robe chinoise, il est bleu nuit, j'ai les cheveux courts et des lunettes, je suis grande (1.75). Aufait, on sera combien? Ca serait pas mieux de réserver quelque part? Enfin, je dis ça moi, mais j'en sais rien :P
didine72 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 vi bonne idée de réserver quelque part en fonction de notre effectif. petite description de ma personne en plus de ma photo : petite (1.55) mais je triche avec des talons :P , lunettes sinon vous faites quoi de vos journées ? pcq moi j'avais fait une liste de choses à faire et impossible de m'y mettre cryin normal ou suis une grosse féniasse ???
Poupette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon moi j'essayerai aussi de mettre un foulard sinon pour le restaurant, il y en a pas mal vers saint-michel, je ne pense pas que cela pose pb au niveau place...
marie-paule Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 cela fait un moment que je n'envoie pas de message mais je viens souvent lire pour occuper mes journee. C'est super sympa ce repas, au moins cela permet de mettre un visage a un nom. Je ne pourrai pas venir avec vous mais je suis sur que vous nous raconterez cette soirée memorable. J'aurai ete la je suis sur que j'aurai ete la mamie du groupe, mais ne vous en faite pas dans le tête je suis toujours fofolle quand l faut et serieuse au bon moment (surtout a l'oral pro) MP
Poupette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Alors les présentes : Shaya (brunette) Didine72 (petite avec des lunettes avec un pantalon noir, un petit imper, un sac beige en tissu sur lequel se balade un gros coeur orange en porte clé et un bandana noir! ) Poupette J'y crois Mellily (avec un sac beige en velours avec un tit winnie l'ourson auquel est accroché un foulard bleu) Loly Leeloo (sac à main est fait dans un tissu de robe chinoise, il est bleu nuit, j'ai les cheveux courts et des lunettes, je suis grande (1.75) ) Mistigri Stefany Ladybird, tu nous dis si jeudi tu peux venir
didine72 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 quelqu'un pourrais me donner son n° de portable par un mp au cas où je trouve personne, pcq des fois j'suis vraiment neuneu merci
didine72 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 merci shaya et pis si je suis en retard (rer <_< ) j'appelle
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ok pas de problème! Bon on est combien alors?? 9? Y'a encore de la place pour ceux qui regardent par la fenêtre Marie-Paule, on verra pour se faire un truc à la rentrée avec toutes celles qui ne pouvaient pas là
stefany Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Juste petite rectification, oui, je viens bien avec Shaya (trop contente d'ailleurs) MAIS je ne suis pas blondinette mais plutot chatain, au cas où...
Messages recommandés