Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:( bah dans ma tête je t'ai vu blonde.... <_< mais bon elle est grande et belle ça c'est sûr :);)
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et toi shaya t'es comment exactement, pcq ta photo... ;)

del-leeloo261
Posté(e)

Il y a bcp de restau mais ils ne sont pas grands, là est le pb... mais bon, ça fera parti du folklore :D

Aufait, info dernière minute: il n'est vraiment pas improbable que les résultats soient affichés ds les centres d'iufm le vendredi soir.

Aujourd'hui, j'ai mangé avec des gens de ma classe et notre "délégué" nous a dit qu'il avait su ça lors de son passage en badbinton. C'est une personne qui aide au déroulement des épreuves qui lui a dit. Alors...suspens... d'autant plus que cette info est corroborée par des vagues de rumeurs. Habitant à seulement 15mn de l'iufm d'Etiolles, j'irais y faire un tour vers 19h00 histoire de vérifier.

Mais bon, moi, je pense qu'ils seront accessibles lundi, comme prévu... <_<

del-leeloo261
Posté(e)

Question: vs savez pour le minitel, c'est

3615 puis AVERTEL*RESU + numéro matricule

C'est à dire qu'on doit tt taper pour accéder directement à ses résultats ou alors, on tape seulement:

AVERTEL*RESU puis on atterri sur l'accueil du serveur et après on tape son numéro? Car je trouve ça bizarre de devoir taper son numéro de matricule pour accéder au serveur... :blink:

Suis pas sûre d'avoir été compréhensible là... _bl_sh_

Posté(e)

pour l'admissibilité , quand on accédait au serveur , il nous demandait notre n° et notre date de naissance ainsi que le concours que l'on passait....

Posté(e)

alors pour l'admission (second interne) quenotte a vérifié pour moi, refusée, je ne sais pas comment elle a fait..., lundi dernier j'ai voulu jeter un oeil sur le minitel du collège et ça ne marchait pas :blink: , je tape le bon code et là y a trois rubriques

1er interne choix 1

CAP

2n interne

je tape 3 car c'est ne 3ème place et là pas moyen :( , j'ai essayé bien 4 fois et abandonnée pourtant les résultats étaient tombés le vendredi :blink:

Posté(e)

Karen, tu attends un résultat en externe aussi ou pas? c'est possible de cumuler les deux?

Posté(e)

ça marche pas c'est à dire : ça faisait quoi?

Posté(e)

Gourmande, elle est belle ta panthère ;)

del-leeloo261
Posté(e)

Au fait vous en pensez quoi de l'info que j'ai eu sur les résultats? (voir quelques messages plus haut).

Posté(e)

;) l'intern m'a suffit :blink:

ne fait ça marchait pas dasn le coin gauche ça marquait choix incorrect :blink::huh:

forcément on pouvait cliquer que sur le 1er choix ! (1er interne) :blink: