Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bah dans ma tête je t'ai vu blonde.... <_< mais bon elle est grande et belle ça c'est sûr
didine72 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 et toi shaya t'es comment exactement, pcq ta photo...
del-leeloo261 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Il y a bcp de restau mais ils ne sont pas grands, là est le pb... mais bon, ça fera parti du folklore Aufait, info dernière minute: il n'est vraiment pas improbable que les résultats soient affichés ds les centres d'iufm le vendredi soir. Aujourd'hui, j'ai mangé avec des gens de ma classe et notre "délégué" nous a dit qu'il avait su ça lors de son passage en badbinton. C'est une personne qui aide au déroulement des épreuves qui lui a dit. Alors...suspens... d'autant plus que cette info est corroborée par des vagues de rumeurs. Habitant à seulement 15mn de l'iufm d'Etiolles, j'irais y faire un tour vers 19h00 histoire de vérifier. Mais bon, moi, je pense qu'ils seront accessibles lundi, comme prévu... <_<
del-leeloo261 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Question: vs savez pour le minitel, c'est 3615 puis AVERTEL*RESU + numéro matricule C'est à dire qu'on doit tt taper pour accéder directement à ses résultats ou alors, on tape seulement: AVERTEL*RESU puis on atterri sur l'accueil du serveur et après on tape son numéro? Car je trouve ça bizarre de devoir taper son numéro de matricule pour accéder au serveur... Suis pas sûre d'avoir été compréhensible là... _bl_sh_
gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 pour l'admissibilité , quand on accédait au serveur , il nous demandait notre n° et notre date de naissance ainsi que le concours que l'on passait....
karen Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 alors pour l'admission (second interne) quenotte a vérifié pour moi, refusée, je ne sais pas comment elle a fait..., lundi dernier j'ai voulu jeter un oeil sur le minitel du collège et ça ne marchait pas , je tape le bon code et là y a trois rubriques 1er interne choix 1 CAP 2n interne je tape 3 car c'est ne 3ème place et là pas moyen , j'ai essayé bien 4 fois et abandonnée pourtant les résultats étaient tombés le vendredi
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Karen, tu attends un résultat en externe aussi ou pas? c'est possible de cumuler les deux?
gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ça marche pas c'est à dire : ça faisait quoi?
del-leeloo261 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Au fait vous en pensez quoi de l'info que j'ai eu sur les résultats? (voir quelques messages plus haut).
karen Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 l'intern m'a suffit ne fait ça marchait pas dasn le coin gauche ça marquait choix incorrect forcément on pouvait cliquer que sur le 1er choix ! (1er interne)
Messages recommandés