Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais ils nous prennent pour des girouettes ou quoi!!!! cryin Parait que c'est à Etiolles, puis à St Germain, on va rouler ds toute l'IDF aujourd'hui ou quoi!!!!

C'est ds quel forum que t'as vu pour St Germain, Aimlin?

Je stresse alors que je connais déjà le résultat (enfin je le sens!!!!)

Et oui l'optimisme _bl_sh_

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
mari de nadia ayant tester le métier de PE sur des GS à villeneuve la garenne et en attente de transfert de scolarité sur Cergy (pas moi, nadia).

Dans quelle école à VLG? Moi je suis AE à Jean Moulin A&B :D

Posté(e)

J'irai faire un tour à l'iufm d'antony en toute fin d'après midi. Je vous tiens au courant s'il y a du neuf.

Cette attente interminable m'épuise. Je viens d'engloutir un paquet de Fingers _bl_sh_

Avec les crêpes d'hier soir, on ne peut pas vraiment dire que l'heure soit au régime cryin

Posté(e)

Sur le site Ecole-plus.com quelqu'un dit avoir eu St Germain et que les résultats seraient affichés demain début d'après-midi, info ou intox ? Si quelqu'un n'habite pas très loin d'un des IUFM et s'y présente merci de nous tenir au courant. Le stress monte de plus en plus :(

Posté(e)

pffffffffffffffff.... ça va finir par nous rendre marteau ces rumeurs :blink:

franchement, si c'est de l'intox, c pas sympa de jouer comme ça avec nous :(

qu'est-ce que je donnerais pas pour savoir demain !!!!

Invité maridenadia
Posté(e)
Dans quelle école à VLG? Moi je suis AE à Jean Moulin A&B

Ecole maternelle du centre, l'an prochain elle sera en PE2 à Cergy si son transfert de scolarité est accepté.

Posté(e)

Je rentre et me voici déjà devant le net... :( Quelle attente horrible, je sais pas comment je vais tenir jusqu'à lundi !

Sinon, la piscine m'a fait un bien fou, j'ai arrêté de penser aux résultats, c'est un exploit ! Faut dire que l'on était que 3 dans la piscine, le rêve..., jusqu'à ce que l'on soit envahi par un centre aéré !

Allez, maintenant, je pars en course, comme ça je reste pas scotché devant l'écran !

Concernant l'adresse, ils ont changé un titre, ils font ça sérieusement...

Posté(e)

claire95 vient de lancer un sujet. Elle a téléphoné à l'IA du 95 qui lui aurait dit que les résultats seraient ce soir affichés à l'iufm !

Je vais m'écarter de ce forum, mais nerfs ne vont pas résister...

Personne n'a été voir dernièrement sur le Minitel ?

Posté(e)

J'ai pas de minitel, hélas.

Je serai à Antony vers 19H. Si jamais c'est affiché et que vous voulez que je regarde pour vous, dîtes-le moi

Moi aussi, Titia, mes nerfs vont lâcher...d'autant que j'attends aussi les résultats de Caen

Posté(e)

sais plus quoi penser moi :wacko:

dans 20 minutes je parts donner un cours de musique, je reviendrai vers 18h30, j'espère être fixer sinon je vais très mal dormir

si au moins il faisait beau <_<

Posté(e)
J'ai pas de minitel, hélas.

Je serai à Antony vers 19H. Si jamais c'est affiché et que vous voulez que je regarde pour vous, dîtes-le moi

Moi aussi, Titia, mes nerfs vont lâcher...d'autant que j'attends aussi les résultats de Caen

moi, j'ai un minitel par contre je veux bien que tu regardes pour moi..

BOISNON nathalie

merci d'avance...