thelma3 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah mais ils nous prennent pour des girouettes ou quoi!!!! cryin Parait que c'est à Etiolles, puis à St Germain, on va rouler ds toute l'IDF aujourd'hui ou quoi!!!! C'est ds quel forum que t'as vu pour St Germain, Aimlin? Je stresse alors que je connais déjà le résultat (enfin je le sens!!!!) Et oui l'optimisme _bl_sh_
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 mari de nadia ayant tester le métier de PE sur des GS à villeneuve la garenne et en attente de transfert de scolarité sur Cergy (pas moi, nadia). Dans quelle école à VLG? Moi je suis AE à Jean Moulin A&B
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'irai faire un tour à l'iufm d'antony en toute fin d'après midi. Je vous tiens au courant s'il y a du neuf. Cette attente interminable m'épuise. Je viens d'engloutir un paquet de Fingers _bl_sh_ Avec les crêpes d'hier soir, on ne peut pas vraiment dire que l'heure soit au régime cryin
Viou78 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Sur le site Ecole-plus.com quelqu'un dit avoir eu St Germain et que les résultats seraient affichés demain début d'après-midi, info ou intox ? Si quelqu'un n'habite pas très loin d'un des IUFM et s'y présente merci de nous tenir au courant. Le stress monte de plus en plus
tipiak Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pffffffffffffffff.... ça va finir par nous rendre marteau ces rumeurs franchement, si c'est de l'intox, c pas sympa de jouer comme ça avec nous qu'est-ce que je donnerais pas pour savoir demain !!!!
Aimlin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui voilà : http://www.ecole-plus.com/forum/liste.asp?page=2 (page 2 pour l'instant. faudra passer aux pages suivantes plus tard)
Invité maridenadia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Dans quelle école à VLG? Moi je suis AE à Jean Moulin A&B Ecole maternelle du centre, l'an prochain elle sera en PE2 à Cergy si son transfert de scolarité est accepté.
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je rentre et me voici déjà devant le net... Quelle attente horrible, je sais pas comment je vais tenir jusqu'à lundi ! Sinon, la piscine m'a fait un bien fou, j'ai arrêté de penser aux résultats, c'est un exploit ! Faut dire que l'on était que 3 dans la piscine, le rêve..., jusqu'à ce que l'on soit envahi par un centre aéré ! Allez, maintenant, je pars en course, comme ça je reste pas scotché devant l'écran ! Concernant l'adresse, ils ont changé un titre, ils font ça sérieusement...
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 claire95 vient de lancer un sujet. Elle a téléphoné à l'IA du 95 qui lui aurait dit que les résultats seraient ce soir affichés à l'iufm ! Je vais m'écarter de ce forum, mais nerfs ne vont pas résister... Personne n'a été voir dernièrement sur le Minitel ?
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai pas de minitel, hélas. Je serai à Antony vers 19H. Si jamais c'est affiché et que vous voulez que je regarde pour vous, dîtes-le moi Moi aussi, Titia, mes nerfs vont lâcher...d'autant que j'attends aussi les résultats de Caen
didine72 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 sais plus quoi penser moi dans 20 minutes je parts donner un cours de musique, je reviendrai vers 18h30, j'espère être fixer sinon je vais très mal dormir si au moins il faisait beau <_<
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai pas de minitel, hélas.Je serai à Antony vers 19H. Si jamais c'est affiché et que vous voulez que je regarde pour vous, dîtes-le moi Moi aussi, Titia, mes nerfs vont lâcher...d'autant que j'attends aussi les résultats de Caen moi, j'ai un minitel par contre je veux bien que tu regardes pour moi.. BOISNON nathalie merci d'avance...
Messages recommandés