lilidom Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est terrible!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire, vous donner mon nom ou pas... je crois que je préfère l'apprendre par moi-même _bl_sh_ mais bon j'habite en bretagne donc c mal parti :P :P
Otto Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'étais sur minitel à 16h00... rien vu... -n_gri- Fausses rumeurs?? -dvl-w-
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je veux bien que tu regardes pour moi.. Pas de pb, Gourmande, je regarde pour toi. Si tu veux, tu peux m'envoyer ton tel par mail perso pour que je puisse te dire ce qu'il en est plus rapidement
didine72 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 c'est long, stressant surtout quand on apprend ce genre de nouvelle, je ne peux plus réfléchir à quoi que ce soit il faut que je me calme pour mon élève en musique aaaaaaaaahhhhhhh mes pillules..........cho - co - laaaaaat
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 aaaaaaaahhhhhhhhhhh j'en peux plus j'ai envie de crier lol Les voisins vont me perndre pour une folle si je le fais à votre avis?? :P Bon, je vais aller faire un tour à la défense histoire de me changer les idées, et peut-être que quand je rentrerais les resultats seront affichés, je pourrais aller voir... L'espoir fait vivre... <_<
lilidom Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je crois qu'on est tous dans le même état :P on va faire un post "venez pousser un cri" :P _bl_sh_
claire95 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi j'ai le coeur qui bat hyper fort, comme une ado pour son 1er rendez-vous.... Je vous remets ce que j'ai mis dans l'autre post: j'ai appelé l'IUFM de Cergy pour avoir confirmation et OUI!!! les résultats seront affichés à partir de 17h30!!!!!
djsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Est ce que vous savez si c'est bien dans cette académie que le passait Véro !! Ben oui on l'a voit plus beaucoup sur le forum en ce moment ! cryin Bonne chance à vous tous !!
Viou78 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Une petite question s'iou plait : lorsque les résultats sont affichés dans les IUFM, la liste comprend elle tous les candidats de l'académie de Versailles ou seulement ceux de St Germain, pour ceux qui l'ont passé dans cet IUFM. Merci du renseignement et bon courage à tous et toutes. Quel stress !!!!!!
Messages recommandés