Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est terrible!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire, vous donner mon nom ou pas... je crois que je préfère l'apprendre par moi-même _bl_sh_ mais bon j'habite en bretagne donc c mal parti :P :P

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'étais sur minitel à 16h00... rien vu... -n_gri-

Fausses rumeurs?? -dvl-w-

Posté(e)
je veux bien que tu regardes pour moi..

Pas de pb, Gourmande, je regarde pour toi.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton tel par mail perso pour que je puisse te dire ce qu'il en est plus rapidement

Posté(e)

Ben Homer t'as qu'à appeler l'IA du 92 :P :P

Posté(e)

c'est long, stressant surtout quand on apprend ce genre de nouvelle, je ne peux plus réfléchir à quoi que ce soit

il faut que je me calme pour mon élève en musique

aaaaaaaaahhhhhhh mes pillules..........cho - co - laaaaaat

:wacko:

Posté(e)

aaaaaaaahhhhhhhhhhh j'en peux plus j'ai envie de crier lol

Les voisins vont me perndre pour une folle si je le fais à votre avis?? :blink: :P

Bon, je vais aller faire un tour à la défense histoire de me changer les idées, et peut-être que quand je rentrerais les resultats seront affichés, je pourrais aller voir...

L'espoir fait vivre... <_<

Posté(e)

Je crois qu'on est tous dans le même état :P on va faire un post "venez pousser un cri" :P _bl_sh_

Posté(e)

Moi j'ai le coeur qui bat hyper fort, comme une ado pour son 1er rendez-vous....

Je vous remets ce que j'ai mis dans l'autre post: j'ai appelé l'IUFM de Cergy pour avoir confirmation et OUI!!! les résultats seront affichés à partir de 17h30!!!!!

Posté(e)

j'ai du mal à y croire cryin

Posté(e)

Est ce que vous savez si c'est bien dans cette académie que le passait Véro !! Ben oui on l'a voit plus beaucoup sur le forum en ce moment ! cryin

Bonne chance à vous tous !! :wub:

Posté(e)

Une petite question s'iou plait : lorsque les résultats sont affichés dans les IUFM, la liste comprend elle tous les candidats de l'académie de Versailles ou seulement ceux de St Germain, pour ceux qui l'ont passé dans cet IUFM.

Merci du renseignement et bon courage à tous et toutes. Quel stress !!!!!! :D