Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ME voilà admise... Quel soulagement! : :D

Bravo (à tous!) pour le travail fourni et bon courage à ceux pr qui ce travail n'a pas payé cette année.... cryin

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je l'ai c incroyable... c un ami qui me la dit je savais même pas que y'avait les resultats....!!!!! 698 sur LP, c genial, j'en ai pleuré tellement j'y croyais pas...

Bravo soso, je crois qu'on a le même destin toi et moi alors peut etre à l'année prochaine à cergy

biz et bonnes vacances

Posté(e)

Je regarde le forum et je vois que les résultats sont publiés sur internet. Et voilà, je suis admis! :D

Bravo aux autres admis. Pour les non admis, je leur souhaite de ne pas se décourager. L'année dernière, j'avais reçu la note éliminatoire à l'oral prépro et là...

En tout cas, ce forum m'a considérablement aidé. Les ennuis familiaux qui ont parsemé cette année m'avait mis à plat, mais heureusement, il y avait le forum. Je n'aurais pas eu le concours sans ce forum et sans l'amie qui m'a soutenu lors des épreuves lorsqu'elle m'a hébergé.

Posté(e)
:wub: bravo! :wub: aux retardataires... :D
Posté(e)

Bon et bien pour moi non plus c'est pas bon mais je m'en doutais! Je suis même persuadée avoir été éliminée mais vu que je n'ai pas de minitel pour vérifier j'attendrai mon relevé de notes...

Merci à tous, félicitation aux admis!!!

A bientôt, et profitez de vos vacances vous allez en avoir besoin _bl_sh_

Posté(e)
Bon et bien pour moi non plus c'est pas bon mais je m'en doutais! Je suis même persuadée avoir été éliminée mais vu que je n'ai pas de minitel pour vérifier j'attendrai mon relevé de notes...

Merci à tous, félicitation aux admis!!!

A bientôt, et profitez de vos vacances vous allez en avoir besoin _bl_sh_

tu veux que je regarde sur minitel?

Posté(e)

On peut avoir ses notes sur minitel?

Ou il faut attendre le courrier? :blink:

Posté(e)

Bah oui je veux bien Gourmande mais je ne veux pas trop abusée :wub:

Je te donne mes coordonnées : M091500627 née le 15/01/1979 Girard Géraldine

Merci d'avance

Thelma

Posté(e)

je ne pense pas qu'on puisse avoir ses notes mais on doit pouvoir voir si on a été refusée ou éliminée.

Posté(e)

Non on ne peut pas avoir ses notes mais si c'est écrit "éliminée" c'est que tu as forcément eu moins de 5 à l'OP

Patiente tu les auras rapidement tes notes _bl_sh_

Posté(e)

Ah oui d'accord. Donc pour connaitre ses notes il va falloir attendre... je pene que les relevés vont être plein de surprises... :blink:

Posté(e)

:wub: tu as effectivement été éliminée :wub:

désolée mais ça veut dire que tu as peut eu des bonnes notes par ailleurs et qu'il faut que tu travailles l'oral pro? :wub: