Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense que le reste a marché, du moins les écrits, mais bon l'année dernière aussi j'ai eu 4, bref je ne suis pas sûre de réussir un jour cette épreuve, je ne sais pas trop comment la préparer!!! Mais bon de tte manière je fais autre chose l'année prochaine, je repasserai le concours une autre année, ne croyez pas que je déprime, c'est juste un choix...

En tout cas merci Gourmande d'avoir regardé pour moi, j'espère au moins que j'étais loin de l'avoir même avec les autres notes, l'année dernière même avec mon 4 j'avais 200.5 points et il en fallait 202 pour être admis!!!

Enfin c'est le destin :wub:

Bye Thelma

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:wub::wub::wub:
Posté(e)

Je suis pareille que thelma... persuadée que j'ai eu moins de 5 à l'OP comme l'année dernière, à croire que cette épreuve est maudite pour moi... ou que je n'ai rien compris à son principe, je ne sais pas...

Posté(e)

Félicitation aux admis :D:D:D:D et beaucoup de pensées pour les autres :wub::wub: .

Je suis admise trop contente, je n'y croyais pas...

Un grand merci à tous car ce forum est une mine de renseignements et un grand soutien moral.

Plein de bonnes choses pour les gens qui font vivre le forum _bl_sh_ _bl_sh_ ...

Posté(e)

Oui un grand merci :wub: à ceux et celles du forum, même si cette année je n'ai pas été très présente _bl_sh_ , l'an dernier le forum m' a été d'un grand secours après mon échec!!! :D

Alors courage :wub: à tous ceux qui doivent recommencer.....2005 sera votre année...

Et félicitations aux autres..... B)

Bon week end ou bonnes vacances!!!

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

ça y est je l'ai eu !!

J'suis admise !!!

Trop contente ! C'est la fete !!!

Merci à ce forum vraiment génial !! Merci à vous tous !!!

Une tres grande pensée pour vous tous !!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour tt le monde

Mais quelle journée de malade mentale hier!!! :blink:

Moi qui faisait tranquillment mes toasts pour ma soirée anniversaire de ce soir quand ma mère m'appelle vers 18h00:

"Elodie, sur le forum, ils disent... y a les résultats (mais j'avais internet coupé depuis hier par ma faute <_< ) et tu es admise!!!... 82 ème (hystérie de ma môman :D ) "

" quoi?? mais c'est pas possible? Tu me mens pas? C'est vrai? cryin "

Et là je passe le téléphone à mon chéri car je peux plus parlé, lui à voir ma tête se doute que c'est les résultats mais que j'ai raté. Ma mère lui annonce, il est sans voix.

Mais que d'émotions, je ne savais plus où j'habitais!!!

J'envois des messages à mes coupines de l'IUFM (Célinette 91 :wub: ) pour les prévenir. Je ne sais pas ce qu'elles ont donné car je n'ai tjs pas internet.

Avec le doudou, on fonce à Etiolles, il pleuvait fort! Et vers 18h20 là bas y avait rien mais des gens attendaient...je vais aller voir aujourd'hui.

Je pense aussi que notre relevé nous parviendra du coup avant le 20 juillet.

On a fêté plusieurs choses donc hier: mon anniversaire et mon admission (au rang 82 :wub: ), celles de 2 autres copines de l'IUFM et la LC de Célinette 91.

Pour ma part voici ma réflexion sur la LC de cette année:

Ils avaient dit qu'ils avaient mis bien trop de monde sur LC l'an passé, que cette année ils ne feraient pas la même erreur... Et nous voilà avec une LC de plus de 700 personnes! Pour moi, c'est un signe! Cette année ils recruteront plus loin qu'au rang 341...j'en suis intimement persuadée!

Toutes mes pensées aux LC :wub: On ne se décourage pas et on contact les syndicats pour se tenir au courant des avancées de la LC!

Mais aussi aux non admis :wub: Je vous embrasse fort, reposez vous avant de décider pour l'an prochain. Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas perdre espoir, je resterais à vos côtés toute l'année! Toutes mes fiches faites cette année, je vais les scannées et vous les envoyées par mail...ça vs servira peut être.

Je vous adore tous et toutes, sans ce forum, mon concours ne se serait pas aussi bien passé! Merci pour vos fiches.

Leeloo très émue qui vous aime

PS/ supers les photos soirée crêpes....pensées à mes copines de tablée :wub:

Posté(e)

Enfin les résultats..............je suis admise !!!!!!!

Je n en reviens pas!

Je souhaite vraiment remercier le forum car il m a été d un grand soutien......Merci!!

Félicitations à tous les autres admis!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Une pensée également pour ceux qui sont sur LC. ;)

choupie:684è LP

Posté(e)

Félicitations à tous ;)

Leeloo, ton message fait plaisir à lire et bon anniversaire en retard :wub:

Posté(e)

Le vrai c'est lundi (je suis née le 12 juillet) >>> c'était un signe!! :D

Gros bisous! :wub:

Posté(e)

Dragonina, je suis de tout coeur avec toi! :wub:

Courage, ce n'est que partie remise ! :wub::wub:

Posté(e)

BRAVO a tous ,

je viens de voir mes copines , elles sont toutes admises ou lc sur versailles , youpi!

vous savez combien ils en prennent sur la lc en moyenne chaque année?

:D:D