gourmande Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 tu n'es pas arrivée 1ère leeloo? ça m'étonne... sympa ton message et bravo à toi pour ton admission et...... joyeux anniversaire
Aimlin Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 L'année dernière, les 100 premiers environs ont été appelés en PE2. Ensuite ils ont appelé pour un poste (dont certains pour l'académie de Lyon) jusqu'au 400ème. Je crois que cette année il y a 700 noms sur la LC.
sésé Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Quelqu'un peut me donner tous les noms commençant par un W admis ou sur LC au CRPE externe privé à Versailles please ?? Merci
del-leeloo261 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je peux te donner que l'externe public si tu veux, mais pô le privé, déolée. Merci Gourmande, c'est très gentil Mais c'est vrai: ce forum fut une révélation pour moi! Une grande famille PS/ Shaya, tu remarqueras, que depuis ce matin, j'apparais sur plusieurs posts :P
sésé Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Non, merci, mais c'est le PRIVE qui m'intéresse. Quelqu'un sait ???
gourmande Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 tu sais sur quel site ils sont publiés? je ne vois rien sur AI sinon tu as un lien minitel?
j'y crois Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bravo Leeloo Tu as eu ton cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance Merci pour vos fiches. Merci pour les tiennes, Leeloo Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, de nous expliquer, de nous rassurer.. je dis "nous" car je pense que pas mal d'entre nous se reconnaîtront dans ce message bonnes vacances
del-leeloo261 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Merci pour les tiennes, LeelooMerci d'avoir pris le temps de nous répondre, de nous expliquer, de nous rassurer.. je dis "nous" car je pense que pas mal d'entre nous se reconnaîtront dans ce message bonnes vacances C'était tout naturel! Je serais là aussi pour les 2005
gigii Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 coucou, vous en avez de la chance!!!! Je viens sur le post pour vous soutenir et je vois que vous avez eu vos resultats. Felicitation à tous et courage pour les LP et les non admis. Un petit clin d'oeil particulier à Leeloo Est ce que qlq'un pourait me donner le lien pour les resultats de versailles, il faut que regarde pour un pote. Merci d'avance
Shaya Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 PS/ Shaya, tu remarqueras, que depuis ce matin, j'apparais sur plusieurs posts :P J'ai vu que tu avais la pêche oui
del-leeloo261 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 J'ai vu que tu avais la pêche oui Ca va oui... Surexcitée depuis 7h00 ce matin avec une barre sur le front (un peu trop de champagne hier ). Voici le lien: là
Messages recommandés