Posté(e) 12 juillet 200422 a Bon anniversaire Titia et Leeloo sc(rr) sc(rr) sc(rr) Loly, bon courage pour ta colo LAisse le temps au temps pour digérer. Je sais c'est facile de ma place.... mais si tu as besoin on est là
Posté(e) 12 juillet 200422 a JOYEUX ANNIIIIIII LES FILLES....... et félicitations à celles qui viennent d'apprendre leur admission et courage pour les autres
Posté(e) 12 juillet 200422 a Re merci Didine, je comprends pas, je tombe sur une page yahoo qui me dit que le site n'existe pas
Posté(e) 12 juillet 200422 a Au fait, quelqu'un sait pourquoi Cléo n'est pas venue jeudi soir à la créperie. Cléo peut pê me repondre en fait ?
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur Re merci Didine, je comprends pas, je tombe sur une page yahoo qui me dit que le site n'existe pas je ne comprend pas non plus apparement shaya arrive à les voir bizarre
Posté(e) 12 juillet 200422 a J'ai réussi à les voir sans pb C'est bizarre, cette histoire! En tout cas, pour celles qui arrivent à les voir, on ne vous avait pas menti concernant la crêpe de Shaya
Posté(e) 12 juillet 200422 a Moi j'arrive à les voir les photos... c'est super merci didine Loly, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie c'est dommage d'arreter là, mais je crois que ta décision est prise si j'ai bien compris... J'espère que tu continueras à venir nous voir quand même heuuuu et si tu as des bouquins interessants, surtout en OP, je suis preneuse :P Bisous