Posté(e) 12 juillet 200422 a Bon, je vais essayer à nouveau le lien des photos Moi, je suis partante pour où vous voulez et même si je dois dormire sous la tente! Ca serait sympa non un restau en septembre?
Posté(e) 12 juillet 200422 a J'ai réussi à les voir! ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Super les photos, de bons souvenirs! Ma crêpe choco chantilly me donne envie Avec les portables? On s'est échangé nos numéros :P
Posté(e) 12 juillet 200422 a Ben, le problème, c'est que depuis que j'ai entonné joyeux anniversaire pour mon beau-frère, il pleut !! Pourtant, je croyais que ça allait..................... -dvl-w- C'est donc toi que l'on doit remercier??? -dvl-w- -dvl-w-
Posté(e) 12 juillet 200422 a Ben, le problème, c'est que depuis que j'ai entonné joyeux anniversaire pour mon beau-frère, il pleut !! Pourtant, je croyais que ça allait..................... -dvl-w- C'est donc toi que l'on doit remercier??? -dvl-w- -dvl-w- Soso, tu chanterais pas depuis lundi dernier par hasard?
Posté(e) 13 juillet 200422 a Z'avez-vu??? Soso doit avoir une extinction de voix maintenant! chouette
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur y revient quand le soleil ??? je vais à la mer demain, ze veux bronzer moi ! B)
Posté(e) 13 juillet 200422 a Ben la pluie elle est partie, c'est déjà bien ! Mais faut pas qu'elle revienne... Vous pensez que si elle revient ça serait encore la faute à Soso ???
Posté(e) 13 juillet 200422 a J'ai comme l'impression que vous ne voulez plus que je chante ! cryin je vous jure que je ne chante plus depuis dimanche !! Et que je me débrouille plutôt pas mal normalement !!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je te propose que nous écoutions ta douce voix (c'est bien dit comme ça??? B) ) au cours du feu de joie dnas la nouvelle maison de Didine qui t'accompagnera au piano!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Exactement! Pendant que Shaya s'acharnera dans la cuisine à nous refaire à toutes la crêpe qu'elle a mangé jeudi soir! Je veux l'exacte réplique!! :P