Posté(e) 15 juillet 200422 a J'ai reçu mes notes !!! Depuis le temps que je les attendais ! J'ai créé un sujet pour mettre nos notes afin que l'on puisse voir la différence (qui existe ou non) entre les différents rangs !
Posté(e) 15 juillet 200422 a coucou breton les filles !!! pas encore eu le temps d'aller a la plage plus fait pas super tres beau....en plus, je sais pas comment je fais mais j'ai pas eu du temps tranquille depuis lundi..... alors si je resume tout : en gros certains ont recu leurs notes, mias pas les LC et les LP, c'est ca....? OH je suis au pays des crepes....
Posté(e) 15 juillet 200422 a Non, depuis ce matin, apparemment, les LC comme les LP commencent à recevoir leurs notes.
Posté(e) 15 juillet 200422 a est ce que ce serait envoyé par ordre alahabetique ? Ahhh pas bête Cleo!! Dans ce cas, je comprendrais mieux!
Posté(e) 15 juillet 200422 a est ce que ce serait envoyé par ordre alahabetique ? non ce n'est pas par ordre alphabétique car moi je suis vers la fin de l'alphabet et j'ai reçu mes notes aujourd'hui... A mon avis ça dépend de la poste !!
Posté(e) 15 juillet 200422 a Est-ce que ça ne dépend pas plutôt de notre 1er choix et donc de l'endroit où on a passé les oraux?? apparemment, ceux qui étaient à antony n'ont rien reçu. St germain non plus. En revanche, à cergy, ça a été envoyé.... bon espérons qu'ils ne tardent plus
Posté(e) 15 juillet 200422 a mais d'ile de france en ile de france, ca prend pas plus de deux jours quand meme..... est ce que qqun l'a recu à paris ? (en etant LC et 92) encore moins bete le coup, de l'envoi par centre ? personne du 92 alors....
Posté(e) 15 juillet 200422 a Est-ce que ça ne dépend pas plutôt de notre 1er choix et donc de l'endroit où on a passé les oraux??apparemment, ceux qui étaient à antony n'ont rien reçu. St germain non plus. En revanche, à cergy, ça a été envoyé.... bon espérons qu'ils ne tardent plus si à saint germain certains ont reçu les notes aujourd'hui... Donc c'est toujours pas ça !!!