Posté(e) 15 juillet 200422 a MAIS C EST QUOI ALOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ???????? (déclamer cette sentence avec un brin d'hystérie...et non un brun d'Astérix...ohohoh...non ok c'est nul... <_< ) Enfin en tous les cas, LC sur 92, rien reçu. Même pas un chèque pour avoir gagné à une loterie à laquelle je n'aurais pas participé...le monde est cruel et injuste... cryin :P
Posté(e) 15 juillet 200422 a moi, j'ai recu 15 million d'euros l'autre jour à condition d'envoyer20 euros....tu me dis si tu recois qch, que j'envoie ma grd soeur...
Posté(e) 15 juillet 200422 a Moi, j'ai recu mon affectation et mes notes de Versailles ce matin! Suis ravie. Bise à tous.
Posté(e) 15 juillet 200422 a D'après la personne que j'ai eu au rectorat mardi, normalement des envois ont été effectués mardi d'autre aujourd'hui et demain. Par contre j'aimerai savoir ce qu'ils demandent de renvoyer. Donc si quelqu'un a déjà reçu la petite enveloppe, pourriez vous me renseigner?
Posté(e) 15 juillet 200422 a Crumble, tu trouveras toutes tes réponses dans la partie PE2 du forum ! Il existe un sujet pour mettre nos notes, n'oubliez pas d'y aller ! Bonne soirée.
Posté(e) 15 juillet 200422 a Ca marche comme la LC ?? <_< Bon euh...oui mais alors on raconte quoi ?????
Posté(e) 16 juillet 200422 a eho, on va pas bandonner ce post avant la page 100 quand meme ! T'as raisons ! Elle est passé où Shaya avec ses crêpes ?! J'espère qu'elle est pas tombée dans la pâte ! Et je remercie Soso d'avoir arrêté de chanter, là où je suis en ce moment, y'a un grand soleil.... Le rêve !!!! B) Bonne journée à tous !
Posté(e) 16 juillet 200422 a Ouais ben doit encore y avoir des échos en région parisienne hein... <_<
Posté(e) 16 juillet 200422 a Le problème c'est qu'on navigue entre ce post, celui des notes , celui de la PE2 et celui de la LC. Cela commence à faire beaucoup de post à suivre et les neurones sont fatigués maintenant.... sans compter toute la pate à crêpes à faire, cryin je ne m'en sors plus! cryin cryin
Posté(e) 16 juillet 200422 a Tu sais que tu as deux mains Shaya ? Faudrait peut-être penser à les utiliser toutes les deux !