Posté(e) 13 juillet 200422 a Caronoun, tu as des smileys tout à fait intéressants... Nanou, je le dis qu'à toi car y'a des ennemies ici <_< , tu peux les avoir sur http://yelims.free.fr/YELIMS.htm ... SHAYA MA CREEEEEEPE!!!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Aufait, pour ceux qui auraient déjà recu leurs notes, l'admissibilité était à combien finalement? Puisqu'on a discuté plusieurs fois dessus...histoire de voir qui était dans le vrai...
Posté(e) 13 juillet 200422 a Alors, qui a reçu ses notes ? Je me dis que peut-être ceux qui les ont reçu sont ceux qui ne sont pas sur la LP. Ca expliquerait qu'on ne les ai pas encore. Mais je suis impatiente de les découvrir !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Ah, je vois que tu as trouvé ton chat de Shrek. C'est vrai qu'il est mignon.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Soit une admissibilité à 9.375 >>> un tout petit peu moins que l'an dernier >>> finalement pas si faible que ça... Donc: vive les rumeurs!
Posté(e) 13 juillet 200422 a (eh Shaya, t'avises pas de nous embéter chez les LC, car sinon on va te fighter! attention!! lol) Sans façon, c'est pas mon genre, mais bon chacun son truc, je ne juge pas :o
Posté(e) 13 juillet 200422 a SHAYA MA CREEEEEEPE!!!!! c'est demandé si gentiment................................................... ............................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN RIEN DU TOUT (eaie)
Posté(e) 13 juillet 200422 a wah... entre le chat shrek et le chat "meow"... mon piticoeur fond à chaque fois. C'est dur de passer dans le coin :P
Posté(e) 13 juillet 200422 a SHAYA MA CREEEEEEPE!!!!! c'est demandé si gentiment................................................... ............................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN RIEN DU TOUT (eaie) Bouhhhhhhhhhhh cryin cryin cryin trop dur!! je crois que je vais mal dormir cette nuit, on se demande la faute de qui ............. :P
Posté(e) 14 juillet 200422 a Bon, coucou, je suis toute honteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi? Car j'ai téléphoné à leeloo lundi le jour de son anniversaire et je ne lui ai même pas souhaité!!!!!!!!!!!!En plus on est ds la même classe,bref.... BON ANNIVERSAIRE LEELOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sais je suis en retard) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)