Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens rejoindre les rêveurs, alors si je suis appelée, ce que j'aimerais c'est un poste à poissy ou st germain en laye mais poissy qd même (j'ai pas de voiture donc pour la crèche c'est + pratique) et le niveau chais pas trop. bon si je suis prêt de la crèche, m'en fiche du niveau. Faut pas rêver qd même, vu mon rang...mais je veux pas les mureaux ni mantes...pitié !!! :D

Sinon, les vacances approchent à gd pas pour Shaya et ses filles !!! Passez de super bonnes vacances les filles !! Bonne baignade !! :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

comme j'ai deja dit, le rang n'a plus d'importance apres puisque les appels sont fait par vague, on peut tres bien etre le 1er d'une vague...

Posté(e)

ohlala!...je viens de mettre à jour ma signature....quel lapsus!!! c'est bien LC malheureusement!!!ah ben oui...sinon j'aurais pas dit sniff mais youpie!!!

excusez-moi de ce couac!...

tout le monde me conseille de m'inscrire pour des remplacements dans le privé...vous en pensez quoi?

mes notes sont pas fameuses...faut dire que question boulot j'étais plutôt light....

en anglais une note moyenne alors que je me suis trouvée très très nulle! (12,5)

en sport où ça n'était pas la cata j'(ai eu 8 et 5 à ma super prestation de danse (warf warf warf!!!)...et à l'oral pro 8,5....pas génial quoi....pareil 8 en sciences...en Français j'avais eu 13 et 8 en maths....

mais au moins je sais où je vais pour l'an prochain et ce ne sera pas difficile de faire mieux!

je retourne à mes lectures en retard....

Shaya, bientôt les vacances?....ça devient bon....

Bonnes vacances à celles et ceux qui repartent ou partent...

Posté(e)

rentrée aussi de vacances hier soir, je viens vous lire (enfin pas tout tout sinon je vais y passer la journée :P )

mais bon je repars chez mes parents en fin de semaine alors mon retour sera bref et intense :wub:

del-leeloo261
Posté(e)

Poupette, ça va bien? :D

Mais quelle chanceuse de partir autant, loin de cette région déprimante!

Moi, mes prochaines vacances sont à la Toussaint <_< Et puis, je suis sur qu'il y aura un stage derrière, donc premier coup de stress...mais m'en fou! Je les aurais ces vacances!! B)

Posté(e)

Courage, Leeloo :wub:

Moi aussi j'en ai marre de la région parisienne et....je ne sais toujours pas quand je pars cryin mais bon, ça ne devrait plus tarder

Posté(e)

keskilfélouraujourdui !!!!!

j'ai trrrrrrrrrrrrrooooooooooop chaaaaaaaaaaaaaud !

Posté(e)

Allez les filles pensez à cette année enrichissante que nous allons vivre lol

Bon c'est vrai que les vacances c'est super mais il faut après pouvoir s'en remettre :P :wub:

La corse est magnifique (j'ai surtout fait le nord avec mon homme)... on n'est pas trop plage alors cela a été découverte nature à fond avec comme point culminant une rando aquatique dans un brin de rivière... _bl_sh_

ah là là :P

Posté(e)

crevant les vacances !

Posté(e)

coucou après une journée à manger des fruits de mer en Normandie!!! c'est vrai que c'est très dur de décompresser :o B) B)

Bon contente de voir que tes vacances se sont bien passées Poupette!

Ananas, j'espère que tu gardes le moral quand même (quoique cela m'étonnerait que tu le perdes ;) ) et on va suivre de près la progression de la LC, qui sait avec toutes les peaux de banane qu'elles ont semées les filles du post de la LC :D:D

Bonne journée à tous :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde

de retour après une semaine à la mer Super10.gif

et une semaine à chercher un appart au Mans que j'ai trouvé, yes !!DanseurJaune.gif

je passe d'un petit F2 à un F4 pour moins cher

nous déménageons le 21 aout. mais il faut que l'on refasse les tapisseries

et pis les cartons et vi :( ce qui veux dire que je ne serais pas souvent sur le forum, mais promis je me rattrape après

Suis assez contente de partir de la région parisienne, surtout au niveau finance, on va faire de sacrée économie :P

Posté(e)

Super didine pour ton F4!! :)

Bon déménagement et on espère te revoir assez vite! :wub: