MJM Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ouhais moi aussi ça me dit bien. Y'a une date de fixer ??? La pizzéria, c'est bien car ça plait toujours. Et puis y'a souvent de supers profiterroles en dessert :P
Marie-Claire Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 moi aussi la pizza ça me paraît bien, au moins, ça plaît à tout le monde, il y a même des pizzas végétariennes (je ne dis pas ça pour moi), des pâtes pour celles qui ne veulent pas de pizzas.... et, autre chose, le resto chinois, c'est un peu "risqué" quand on ne connaît pas... et, personnellement, j'ai un peu de mal avec les plats chinois depuis quelques temps (mauvaise expérience).
AubergineFelee Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 C'est quand ?? Je epux m'incruster ? _bl_sh_
del-leeloo261 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bien sur!!! Plus on est de fou plus on rit Quand? Bonne question! Vers mi-septembre? Enfin, je dis ça mais j'en sais rien! C'est selon les convenances de chacune
cleo17fr Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 pas le weekend du 11/09 alors c'est le seul moment du mois ou je ne peux pas...
Titia Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi, non plus je ne peux pas le 11, je suis de mariage... Et on fait ça quand ? Le week-end ? Midi ou soir ?
cleo17fr Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je dirai weekend vue que ces mlles vont enter en pe2....
Marie-Claire Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 oui, soit le week end, soit le soir... parce que le midi, entre celles qui sont en PE2, celles qui sont LC, celles qui travaillent je ne vois pas trop comment on pourrait trouver un moment.
AubergineFelee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Perso, le week end, ça me va. Mais midi ou soir ? Perso, pas de soucis, malgré mon grand âge, je peux me coucher tard :P
caronoun Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi le midi ou le soir en week-end, peu importe, c'est comme vous voulez. Mais par contre si on peut prévoir assez d'avance le week-end où on fait ça car je ne suis pas là tous les week-ends, donc comme ça après j'aviserai par rapport au repas.
Messages recommandés