azerty Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ben écoutez j'viendrais bien _bl_sh_ sauf que je suis pas sûre d'être là .Les week-end, j'ai prévu d'aller voir mes enfants alors à moins que je ne sois en stage avec cours ce samedi matin là..., dans ce cas je resterai sur Paris et serais libre pour vous rencontrer
cleo17fr Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 ils habitent ou tes enfants ? personne connait une vraie pizzeria a st michel....comme ca ca chnage pas bcp les plans, mais c'est surement meilleur...si vous voulez je regarde cette semaine, vais surement aller a la librairie de l'education dans la semaine..... a partir de demain plus d'internet, vais retourner enrichir le cybercafé d'en face... cryin
cleo17fr Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Mistigri Caronoun LC 506 Caroline Nanou92 LC 16 (bientot LP ) Vero LC 589 Véro Cleo17fr LC 194 Marianne rentre en metro vers montparnasse... Titia PE2 Cergy Laetitia cherche quelqu'un pour me ramener Leeloo261 PE2 Etiolles Elodie Marie-Claire repasse le concours j'y crois PE2 Antony Florence MJM LC 352 Marie-Julie Poupette PE2 Antony Vanessa Stefany LC Senchan LC 140 Petra Shaya? Virginie LC Virginie (future maman)
caronoun Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Moi pour la pizza, vous choisissez, je ne suis pas difficile (j'en ai déjà envie :P ). Mistigri Caronoun LC 506 Caroline veut bien partir avec qq qui passe pas loin de Versailles Nanou92 LC 16 (bientot LP ) Vero LC 589 Véro Cleo17fr LC 194 Marianne rentre en metro vers montparnasse... Titia PE2 Cergy Laetitia cherche quelqu'un pour me ramener Leeloo261 PE2 Etiolles Elodie Marie-Claire repasse le concours j'y crois PE2 Antony Florence MJM LC 352 Marie-Julie Poupette PE2 Antony Vanessa Stefany LC Senchan LC 140 Petra Shaya? Virginie LC Virginie (future maman)
AubergineFelee Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Moi, je serai en voiture, je peux faire un détour si besoin, no soucis. Mais si Virginie vient, elle est du 95 elle aussi. Elle se connectera ces jours ci. On verra ça avec elle. Mais de toutes façons, te bile pas, on trouvera une solution pour passer te prendre et te ramener.
cleo17fr Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Vivent les mères de famille avec trois enfants et plus et moins et voiture!!!! Et bien moi je rentre dans mon doux chez moi demain et mine de rien apres 6 semaines c'est chouette !!! vais retrouver mon lit avec vue sur la télé, mon frigo avec vue sur la télé, et ma bibliotheque (avec les cours de pe1 et les jolis hatiers ! <_< et les cours d'OP <_< ....vous inquietez pas je n'y toucherai pas et mon placard de livres ytrop chouettes pas lus... ....par contre, je laisse mon chat adoré (elle a daigné dormir avec moi au bout de 6 semaines, mais mnt je pars !!!), ma conexion internet....et mes parents !
senchan Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Moi je rentre en métro ( la ligne 11.....brrrr du coup je ne resterai pas trop tard car dans mon quartier ça craint) moi je connais une vrai pizzeria italiana mais ce n'est pas à s.Michel!! vivement lundi pour avoir des news sur la Lc Bisous
AubergineFelee Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Senchan, y'aura des voitures pour te raccompagner. T'inquiète donc pas !!!
cleo17fr Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 moi je voudrais savoir si 130t 2 sans posts c'est habituel.... et vais aller acheter des livres, je vis totalment au dessus de mes moyens depuis 15 jours....c'est pas bien ! bouh !!!! alors veut savoir quand j'aurai du boulot !!!!
Messages recommandés