ode Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 mon ordi vient de redémarrer et j'ai eu ce message :" le systeme a recupéré d'une erreur serieuse,, un journal de cette erreur a étét crée...envoyer le rapport d'erreur" ....ce que j'ai fait et ensuis je suis arrivée sur cette page (http://oca.microsoft.com/fr/Response.asp?SID=10).... l'un d'entre vous peut il éclairer ma lanterne? _bl_sh_
Cagory Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Peut-être as-tu installé récemment un périphérique qui perturberait le fonctionnement de ton ordi ?
ode Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 bah non....rien de nouveau depuis plusieurs semaines....
Moustache Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ca le fait à chaque fois ? antivirus et windows update à jour ?
ode Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 non c'est la première fois....pour ce qui est de l'antivirus et windows update...tout est a jour
André Jorge Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour ! Je suis sous XP. J'ai eu une erreur de ce genre également il y a deux mois environs. Après le message d'erreur l'ordinateur redémarre et tout semble fonctionner correctement.
ode Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 oui tout fonctionne correctement mais je voulais savoir d'ouce genre d'erreur pouvait venir....parce que pas de nouveau peripherique....enfin tout marche c'est dejà ça....
Yota Moteuchi Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'ai déjà vécu cette mésaventure et des fois, je me demande d'où cela peut bien venir... quelquefois, c'est tout simplement un logiciel qui a planté qui provoque tout ce ramdam !
MadMarc Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 celui-la est pas mal, aussi... et assez representatif...
Messages recommandés