Aller au contenu

Orléans


winnisa

Messages recommandés

je suis restée jusqu'à maintenant dans l'école où je travaille en ayant une petite lueur d'espoir de voir les résultats mais ... c'est décidé, je vais rentrer chez moi (où je n'ai pas Internet)...

La nuit va être longue..très longue.. mais bon, c'est comme ça !!!

à demain !!

et courage à ceux et celles qui sont scotchés sur leur PC !!!

bises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ivoire

    20

  • MaitresseS

    14

  • nanou024

    14

  • Creamy

    10

Membres les plus actifs

Coucou ! (c-_-v)

Si vous avez les résultats avant 15H. Moi mon nom commence par RO.

Moins de 21H à attendre maintenant !

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde. j'ai eu mal au ventre de stress toute la journée.

Enfin, pour oublier l'attente, je suis allée voir l'arrivée du tour de France à Chartres. C'était super. enfin, j'avais quand même espoir d'avoir les résultats ce soir sur publinet. encore, une nuit à faire des cauchemars. Il faut tenir jusqu'à demain

bon courage à tous et bonne nuit(sans cauchemars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reviens du tour de france sur chartres !!!! C'est sur ça fait passer le temps mais bon sous la pluie c'est pas genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot d'encouragements d'une poitevinne qui est passé par cette interminable attente

alors M....!!!!!

et une pensée pour winnisa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Coucou !

ça faisait un moment ! j'avais complètement décroché du forum, la semaine a été très stressante au boulot, j'ai fais du rab presque tous les jours, du coup, je n'ai pas trop pensé au résultats la journée, mais dès que le soir arrivé, ça revenait comme un cauchemar !!!

Je viens de lire tous les messages et franchement maintenant j'ai encore plus peur !!!!

Merci pour tes calculs Ivoire, c'est encourageant !

Et félicitations à Winnisa, je suis super contente pr toi !!!!

Bon, je me connecterai demain du bureau, cryin cryin cryin

Je vais me faire une tisane, car je la sent mal cette nuit !

bizzzzzzzzzzz

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis de retour de l'hosto les medecins nous ont lachés ce soir, on dirait qu'ils l'ont fait exprès pour que je stresse avec vous.Bref de plaisanterie mon petit bonhomme va mieux , l'ablation du rein s'est bien déroulée, opération très dure à surporter pour lui et les parents.

5 JOURS d'hospitalisation pour une telle opération , la sécu fait des économies!!!

Allez, on a plus qu'une nuit à stresser et résultats demain

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que tu as dû endurer, cricri, nos angoisses de la journée doivent te paraître bien légères _bl_sh_ . C'est finalement une belle journée qui s'achève avec la bonne nouvelle que tu nous apportes. Au fait, il a quel âge ton bonhomme ?

Bon, malgré tout, la nuit va être très longue ... je n'ai vraiment pas envie de dormir et pourtant, quand je vais me réveiller : ON SERA LE 9 JUILLET (ça vous dit rien, cette date ??). Bonne nuit les filles...oups, désolée syluvan...bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref de plaisanterie mon petit bonhomme va mieux , l'ablation du rein s'est bien déroulée, opération très dure à surporter pour lui et les parents.

Je suis bien contente que ça se soit bien passé. Pauvre petit bonhomme!

C'est vrai qu'il y a des choses tellement plus importantes que ce concours, j'y pensais justement ce soir.

Il faut relativiser, j'ai bien oublié mon échec de l'an dernier!!! (Je ne sais pas si je serais dans le même état d'esprit demain.....).

Enfin, tient nous au courant pour ton petit.....et pour ton concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à ton petit bonhomme ainsi qu'à toi :wub: vous méritez une belle surprise demain pour compenser tous ces soucis !

Vive nos petits amours qui nous font relativiser ce fichu concours :wub::wub:

Bonne nuit à tous :ph34r: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...