Aller au contenu

Orléans


winnisa

Messages recommandés

Moi, je viens d'avoir des nouvelles des cops et ça a l'air relativement bon.

En tout cas, je suis super contente particulièrement pour une fille vraiment géniale qui le méritait vraiment.

Et pour info, si elle a Orléans... elle laisse sa place!!! C'est pour que vous aussi vous soyez contents pour elle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ivoire

    20

  • MaitresseS

    14

  • nanou024

    14

  • Creamy

    10

Membres les plus actifs

Toujours pas mais j'ai pas réussi à joindre ma copine...Le mystère reste entier mais il ne reste plus que 29h avant les résultats... alors je serre les dents et j'essaie de m'occuper comme je peux... _bl_sh_

Ca va vous sur Orléans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on peut dire que les résultats arrivent DEMAIN cryin , il est vraiment temps parce que c'est vrai que voir tous ces résultats ça fait peur, surtout pour certaines académies avec des supers notes...

Le mal de ventre s'est installé pour de bon, et cette nuit ça a été encore l'angoisse, pfffffff yen a marre!

allez ZEN :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous sur Orléans?

cryin cryin cryin euh, très bien, pourquoi ?

Non, les jours passent et c'est de pire en pire....j'en suis presque à ne plus vouloir connaître le résultat :( et pourtant je vais régulièrement sur le site où j'ai la joie ( :ph34r: ) de constater que je suis toujours admissible (c'est déjà ça, vous me direz).

J'ai rêvé des résultats cette nuit, et pile quand j'arrivais à mon nom, le %£¨## de réveil de mon mari a sonné. Bon, c'est vrai, je n'ai jamais fait de rêve prémonitoire mais ça aurait pu être sympa, comme fin, de voir écrit "admise" à côté de mon nom.

Voilà, je ne le sens pas du tout pour demain mais je ne demande qu'une chose : si c'est négatif, que ce le soit vraiment avec des bonnes vraies gamelles à 100000 points de la LC (au moins, on sait pourquoi on refait une année). Alors, vu mon enthousiasme aujourd'hui, vous comprendrez que même dernière sur la LC, ce serait la fête demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis levée en me disant que ce serait pour aujourd'hui. J'en ai marre d'attendre et en plus, hier matin, j'ai cru un instant (histoire de la lettre) que ça arriverait plus vite. C'est vrai ce qui a été dit, comme on est moins nombreux que prévu, cela devrait aller plus vite!!!

Voilà, si jusque là, l'attente a été supportable, depuis hier, je commence a être à vif. Attention, je mord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y crois un peu pour aujourd'hui, enfin je crois qu'on s'accroche à ce quon peut cryin

on ne sait jamais peut-être que qd ils vont inscrire les résultats comme lors de l'admissibilité on arrivera ptêtre à choper les résultats...

Alors à partir de 17h30 je serai surement connectée! on se relaiera !

haut les coeurs ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à partir de 17h30 je serai surement connectée! on se relaiera !

Tiens, c'est pas une mauvaise idée : on pourrait organiser des gardes. C'est vrai que les résultats d'admissibilité ont été mis en ligne quelques minutes la veille, il y a des chances pour que ce soit pareil pour les résultats (moi, je miserais plutôt sur demain matin). Alors, qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi, demain dans la matinée.

Mais, ce qui m'énerve c'est que si ils les diffusent demain matin, c'est que la délibération aura été faite aujourd'hui (je ne pense pas qu'ils fassent nuit blanche pour nos resultats!), et donc que eux, ils savent aujourd'hui, et nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours de garde, c'est une bonne idée, des fois que l'on tombe pile dans un moment d'essai de mise en ligne... *espoir*

Seulement moi je ne suis pas là cet après-midi... alors si jamais vous voyez les résultats, vous pourriez enregistrer la liste ? :wub: Même si je pense que les résultats seront là au plus tôt demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...