djaneye Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 tu vas arriver à la gare de Lyon. il n'y a pas vraiment de stations de RER proche de l'IUFM. A ma connaissance, la station du RER serait Sucy-bonneuil RER A mais là tu seras aussi obligée de prendre un ou deux bus,d'abord le bus 308 arrêt mairie de Bonneuil et ensuite reprendre le bus 104 pour deux stations. je ne sais pas s'il y a d'autres raccourcis et j'espère que des personnes pourront te répondre. Ou peut-être descendre à Champigny RER A et prendre le bus 117 direction Créteil-préfecture et tu descends à l'arrêt République et y aller à pied ou reprendre le bus 104 pour une ou deux stations Si je me rappelle bien, il y a plusieurs petits bâtiments qui correspondent en général à des salles de cours ou bureaux administratifs.je me rappelle d'avoir marché un peu avant de trouver la piste mais je pense qu'il y aura des flèches (peut-être jaunes ou roses)pour indiquer.
reg Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Vous l'avez trouvé ou l'exemple type de certificat médical? impossible de le trouver! merci
kiwii Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 moi je l'ai trouvé à cette adresse: http://www.siec.education.fr/
angelbeth Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 ou alors ici http://www.siec.fr/2008/Certificat_medical_sport_2011_.pdf
djaneye Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 petite question: est-ce qu'on avait déjà donné les photocopies attestation de natation,secourisme et diplôme?Je ne m'en rappelle plus...avec toutes ces révisions...c'est le flou total
melanasm2 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 oui on a déjà donné quand on a su que l'on était admissible. Moi je reprends une question à laquelle il n'y a pas eu de réponse. J'ai mis sur mon certificat mon numéro de matricule que l'on a eu pour les écritS. Je viens de voir que mon numéro de candidat était différent sur la convoc pour les oraux. Quel numéro faut-il inscire ?
djaneye Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 merci, je ne m'en souvenais plus. Sinon, moi j'ai mis le numéro de candidat de la convocation reçue pour les oraux.
indy87 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 oui on a déjà donné quand on a su que l'on était admissible. Moi je reprends une question à laquelle il n'y a pas eu de réponse. J'ai mis sur mon certificat mon numéro de matricule que l'on a eu pour les écritS. Je viens de voir que mon numéro de candidat était différent sur la convoc pour les oraux. Quel numéro faut-il inscire ? Je me pose la même question car sur le certificat médical il y a écrit "n° candidat (MO.....)". Sur la convocation des oraux le numéro de candidat n'est pas précédé de MO et sur la convocation des écrits mon numéro de matricule commence par MA...
djaneye Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 je viens d'envoyer un message à ce propos à une personne du SIEC.J'espère avoir un retour avant la fin de la journée sinon lundi.
djaneye Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 j'ai eu la réponse Bonjour, Suite à votre courriel, je prie de bien vouloir indiquer le numéro présent sur votre convocation. Cordialement. SIEC Bureau des concours enseignants du 1er degré, du 2nd degré professionnel et technologique, des grandes écoles. Tel: 0149122434 Fax: 0149120851
aysel Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Petite question à propos du certificat médical : dans le cadre "n° de candidat (M0...)", vous mettez le n° de matricule qui commence par M... ou votre numéro de candidat qui commence par 9... ? Merci d'avance ton numéro qui commence par 9
aysel Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 petite question: est-ce qu'on avait déjà donné les photocopies attestation de natation,secourisme et diplôme?Je ne m'en rappelle plus...avec toutes ces révisions...c'est le flou total l'année dernière c’était lors de l'épreuve d'anglais. Cette année nous avons envoyé ces documents par la poste. je pense que nous n’avons pas besoin de les fournir pdt les épreuves orales de cette année.
Messages recommandés