Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

Bonjour,

A-t-on le droit cette année d'avoir le plan de notre éxposé d'EPS sous les yeux(plan reporté sur papier pendant les3h de préparation)?

Merci et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Y a-t-il d'autres personnes que moi qui passent lundi?

Je trouve ça très bizarre d'avoir un oral alors que c'est un jour à moité "férié"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, ça me rassure.

A la base ça ne m'avait pas trop interpellé mais plusieurs personnes m'ont fait la réflexion et m'ont demandé si je ne m'étais pas trompée, du coup le doute s'est installé: serait-ce une erreur? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne passe pas lundi mais je connais d'autres personnes qui ont un oral dès lundi : donc pas d'erreur!

Bon courage!

PS : Pourrez-vous nous faire partager vos sujets & impressions, svp?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vs vs sentez ms pour moi c'est la grosse déprime! je ne suis pas prête du tout, j'ai commencé il y a quelques jours à réviser et je suis évidemment loin d'avoir fini...comment le sentez vous? j'ai l'impression d'être la seule dans cet état...

comment avez vous révisé?avez-vous appris les io? regardé et retenu la progression ds les manuels? avez vous des séquences "quasi" types?

dés que je vois un sujet, c'est la panique...de plus, j'ai plus de difficulté en français et on aura que 2h et qq pour préparer...

j'aimerais savoir comment vs vs y êtes pris u vs vs y prenez afin de me remonter un peu le moral...

comme on est novice, forcément le jury n'attend pas de miracle mais c'est dur de faire ça en si peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vs vs sentez ms pour moi c'est la grosse déprime! je ne suis pas prête du tout, j'ai commencé il y a quelques jours à réviser et je suis évidemment loin d'avoir fini...comment le sentez vous? j'ai l'impression d'être la seule dans cet état...

comment avez vous révisé?avez-vous appris les io? regardé et retenu la progression ds les manuels? avez vous des séquences "quasi" types?

dés que je vois un sujet, c'est la panique...de plus, j'ai plus de difficulté en français et on aura que 2h et qq pour préparer...

j'aimerais savoir comment vs vs y êtes pris u vs vs y prenez afin de me remonter un peu le moral...

comme on est novice, forcément le jury n'attend pas de miracle mais c'est dur de faire ça en si peu de temps...

Si ça peut te rassurer, je suis dans le même état. Avec le travail, je n'ai pas eu le temps de réviser comme je l'aurais voulu.

Je n'ai pas appris les IO étant donné qu'elles devraient être à disposition. Je me suis contentée de lire des manuels de concours.

Il est difficile d'apprendre une séquence type dans la mesure où tu devras faire avec les documents fournis. Je passe demain matin et là, c'est la panique! Je lis sans rien retenir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus appris les IO.

J'ai mémorisé quelques idées pour chaque domaine (pas des séquences, juste des pistes), mais je prie pour ne pas tomber sur la grammaire! C'est surtout l'entretien qui me fait peur en fait, car ils peuvent vraiment aller dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente pour la première fois en candidate libre avec le CNED et là j'ai une GROSSE surprise : c'est quoi cette histoire d'image en entretien d'EPS ????

Si vous pouvez m'expliquer un peu ce serait super.

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente pour la première fois en candidate libre avec le CNED et là j'ai une GROSSE surprise : c'est quoi cette histoire d'image en entretien d'EPS ????

Si vous pouvez m'expliquer un peu ce serait super.

Camille

Après avoir dit ton exposé tu pioches une image avec une situation de sport, et tu dois dire le comportement des élèves observé, ce qui est visé par l'activité, et ce que tu pourrais faire pour arriver à ce qui est visé... C'est la partie majeure de l'oral de sport, l'exposé ne compte pas pour bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente pour la première fois en candidate libre avec le CNED et là j'ai une GROSSE surprise : c'est quoi cette histoire d'image en entretien d'EPS ????

Si vous pouvez m'expliquer un peu ce serait super.

Camille

Après avoir dit ton exposé tu pioches une image avec une situation de sport, et tu dois dire le comportement des élèves observé, ce qui est visé par l'activité, et ce que tu pourrais faire pour arriver à ce qui est visé... C'est la partie majeure de l'oral de sport, l'exposé ne compte pas pour bcp.

Merci beaucoup pour ta réponse mais franchement je ne sens pas vraiment avancée. C'est ce qu'on appelle être dans la ..... mouïse (pour rester polie).

Si quelqu'un a des conseils supplémentaires, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...