Aller au contenu

Arrestation de DSK à New York


Dramstein

Messages recommandés

A ça, on rajoute, le fait qu'il a fui l'hôtel pour prendre vite un avion pour la France ( ça on l'oublie...)

Pas eu de fuite, c'était un matraquage à tort de certains médias au début de l'affaire.

Ensuite, je trouve étrange que tu établisses une telle corélation entre être coupable d'un viol et être reconnu libertin. Il faudrait mettre sous surveillance l'ensemble des dits libertins ?

Enfin, pour T. Banon, laissons faire la justice.

Pour le reste, je ne peux me prononcer dans un sens ou dans l'autre.

Je fais surtout une corrélation entre l'affaire de New York et celle de France...Comme par hasard, il n'est pas accusé d'avoir invité au resto ces dames, mais d'avoir tenté de les violer, et ce à des années d'intervalle!mad.gif

Au départ, il niait tout, et maintenant, on dit qu'il a engagé une relation sexuelle de manière précipitée, donc, lui aussi a menti dés le départ?? On n'en tient plus compte du sperme retrouvé sur la dame de chambre?mad.gif

Et oui, je ne suis pas étonnée de savoir qu'une personne qui est accusée d'abus sexuel a comme par hasard pour habitude de fréquenter des clubs échangistes...

Ce qui ne veut pas dire que l'inverse est vrai: je ne dis pas ceci:" tous les gens qui fréquentent les clubs libertins sont de futurs violeurs", pas du tout, mais vu sa personnalité, et son attirance pour le libertinage poussé, ça ne me surprend pas plus que ça!

Par contre, ce que je ne tolère pas c'est qu'on fasse l'amalgame entre un homme qui a un goût prononcé pour les femmes, bref un don juan et un violeur, et pour le coup, c'est ce que tous ses collègues de gauche ont voulu insinuer: qu'il aurait toujours aimer charmer, ben voyons!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les erreurs de cette femme dissimulatrice (elle est d'origine africaine comme mon ex, je connais leurs manipulations à l'oral)

Désolée de pourrir le post, je me retire sur la pointe des pieds...

Tu ne pourris pas du tout le post et je compatis à ta douleur :wub:

Moi je prends aussi tout ça de plus haut et je pense à toutes ces femmes qui doivent avoir peur de parler de ce genre d'atrocités au USA, de peur qu'on trouve dans leur passé un fait qui va tout ruiner. Je préfère de loin notre justice française, même avec ses longueurs et ses lourdeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

cette femme dissimulatrice (elle est d'origine africaine comme mon ex, je connais leurs manipulations à l'oral)

Tout en compatissant à tes malheurs, je trouve dommage que tu mettes toute l'Afrique dans un si petit panier. Je connais très bien le genre de personne dont tu parles même si je n'en ai rien subi, mais j'en connais des tout aussi dégueulasses du côté de Saint-Brieuc ou au fin fond de la Lozère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...