Aller au contenu

Arrestation de DSK à New York


Dramstein

Messages recommandés

Arrestation de DSK à New York pour une tentative de viol présumée sur une femme de chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala, nul doute que cela va éclabousser...:sleep:

la course à la candidature est relancée... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est inculpé.

Selon un porte-parole de la police new-yorkaise, cité par le New York Times, l'agression présumée aurait eu lieu vers 13 heures (19 heures en France) lorsque la femme de chambre, âgée de 32 ans, est entrée pour nettoyer la chambre de DSK, croyant qu'elle était inoccupée. «Il est sorti de la salle de bains, complètement nu, et a essayé de l'attaquer sexuellement», a-t-il affirmé. Elle aurait ensuite réussi à s'échapper et «a prévenu le personnel de l'hôtel qui a appelé le 911. Quand la police est arrivée, il n'était plus là». Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel, indice, selon eux, d'un départ précipité.

C'est déprimant. :sad::mad: (Que ce soit vrai, un délire de la femme de chambre ou bien un sale coup monté, dans tous les cas, c'est déprimant)

J'ai quand même du mal à imaginer DSK se précipitant sur la femme de chambre. Ou alors c'est un dangereux psychopathe, mais on s'en serait aperçu avant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Providentiel dans ton propos, je le vois ironique (du moins j'espère), car un individu plus intéressé par la croissance de la bourse et de ses bourses ne mérite pas tout l'intérêt des médias, si ce n'est que ça illustre une certaine faillite des partis politiques à sélectionner des personnes qui correspondent et répondent vraiment aux attentes de la majorité. Croire qu'un individu est capable de tout améliorer, cela ressort de la croyance religieuse. Il n'y a pas qu'aux enfants qu'on raconte des contes de fées, et là nous avons un prince pas si charmant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est inculpé.

Selon un porte-parole de la police new-yorkaise, cité par le New York Times, l'agression présumée aurait eu lieu vers 13 heures (19 heures en France) lorsque la femme de chambre, âgée de 32 ans, est entrée pour nettoyer la chambre de DSK, croyant qu'elle était inoccupée. «Il est sorti de la salle de bains, complètement nu, et a essayé de l'attaquer sexuellement», a-t-il affirmé. Elle aurait ensuite réussi à s'échapper et «a prévenu le personnel de l'hôtel qui a appelé le 911. Quand la police est arrivée, il n'était plus là». Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel, indice, selon eux, d'un départ précipité.

C'est déprimant. :sad::mad: (Que ce soit vrai, un délire de la femme de chambre ou bien un sale coup monté, dans tous les cas, c'est déprimant)

J'ai quand même du mal à imaginer DSK se précipitant sur la femme de chambre. Ou alors c'est un dangereux psychopathe, mais on s'en serait aperçu avant, non ?

je crois qu'il y avait déjà eu des alertes... en tout cas, selon moi, pas de fumée sans feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense assez au fait des us et coutumes états-uniennes (on ne plaisante pas avec le harcèlement sexuel là-bas, les hommes au travail laissent la porte de leur bureau ouverte quand ils reçoivent une femme, et même un compliment peut être mal interprété; ne parlons pas du toucher...Nous sommes plus "tactiles") pour savoir interpréter un refus. Le coup de la séquestration dans la chambre, j'en suis :cry: .

Mais bon, il va en rester des traces...

Il n'a pas esayé les "sex addicts anonymes"? Parait que ça marche aux states.

Evidemment que mon propos était ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à imaginer DSK se précipitant sur la femme de chambre. Ou alors c'est un dangereux psychopathe, mais on s'en serait aperçu avant, non ?

Il suffit de faire une petite recherche sur Google.

Maintenant, coup monté ou réalité, dans les deux cas, il semble qu'il a perdu toute crédibilité. Encore 5 an avec Sarkozy donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire une petite recherche sur Google.

Maintenant, coup monté ou réalité, dans les deux cas, il semble qu'il a perdu toute crédibilité. Encore 5 an avec Sarkozy donc ?

La recherche: il faut taper "DSK psychopathe"?

De toute façon, entre lui et Sarkozy je pense qu'il n'y aurait pas eu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense assez au fait des us et coutumes états-uniennes (on ne plaisante pas avec le harcèlement sexuel là-bas, les hommes au travail laissent la porte de leur bureau ouverte quand ils reçoivent une femme, et même un compliment peut être mal interprété; ne parlons pas du toucher...Nous sommes plus "tactiles") pour savoir interpréter un refus. Le coup de la séquestration dans la chambre, j'en suis :cry: .

Mais bon, il va en rester des traces...

Il n'a pas esayé les "sex addicts anonymes"? Parait que ça marche aux states.

Evidemment que mon propos était ironique.

Oui tout à fait exact, un simple compliment ou prendre l'initiative d'une conversation avec une inconnue peut vite passer pour du "harcèlement sexuel", nous avions l'habitude de prévenir nos nouveaux sélectionnés en équipe de France lors de déplacements aux USA pour éviter tout problème. Alors proposer un beau fromage aux États Unis où là-bas on surveille et on révèle plus facilement les frasques des individus au pouvoir, c'était multiplier les chances de piéger un futur rival déjà enclin à pas mal de "turpitudes". À qui le tour sur la liste. Un Agatha Christie politique?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'auprès d'une partie de la population il a perdu toute crédibilité

et que pour une autre (dont je suis) il n'en a jamais eu.

Je trouve dommage (vraiment dommage) de constater que le travail "social" (au sens durkheimien du terme) d'imposition opéré par les médias politiques fasse aussi bien son effet, et conduise des citoyens et des citoyennes à penser comme des sondeurs, c'est à dire sans conviction mais seulement avec des probabilités. Ca conduit à rétrécir le réel, par effet de "prophétie auto-réalisatrice" : l'opinion selon laquelle aucun candidat autre que PS ou UMP puisse être élu est tellement répandue (il y a beaucoup d'efforts déployés pour cela) que ça renforce sa réalité. Plus on annonce, plus ça devient réel.

L'exception à cette règle étant bien sûr le FN qui sert d'épouvantail pour garder le troupeau des dociles électeurs-consommateurs (plus vraiment citoyen) dans le périmètre PS/UMP.

Du coup je me risque à rappeler ici, et contre la pensée sondagière, qu'il y a des écologistes et un front de gauche, c'est à dire d'autres options à gauche.

C'est l'imposition de la croyance que rien n'est possible avec ces derniers qui conduit à rendre effectivement rien de possible. Et cette croyance nous est quotidiennement, insidieusement, et sans intention (donc sans complot) imposée, du fait de l'extrême homogénéité idéologique du champ journalistique.

Bref, votez Joly, Hulot ou Mélenchon, et oubliez le PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y avait déjà eu des alertes... en tout cas, selon moi, pas de fumée sans feu

Affaire Baudis (Alègre) , affaire Outreau, affaire du RER D, voilà ce qui me vient spontanément à l'esprit face au proverbe "pas de fumée sans feu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...